Blog en (presque) vacances et évolutions à la rentrée

Blog en (presque) vacances et évolutions à la rentrée

Demain, nous nous envolons vers le Mexique pour deux semaines qui seront le début d’un mois de vadrouilles. Le blog fonctionnera donc au ralenti.

Pendant le mois qui vient, le blog fonctionnera avec deux billets par semaine plus le « 10 choses » que je vais essayer de maintenir. Il y aura des billets invités, du crochet, de la mode et des surprises! Je ne serai pas forcément toujours très présente mais j’essayerai de partager et de répondre aux commentaires même si c’est avec un décalage.

Petite évolution à la rentrée

Après 13 ans, je suis toujours en quête d’évolutions pour le blog. Je sais que les pratiques de lecture ont changé et que le blog est parfois un peu délaissé. De plus en plus, j’hésite à passer en mode newsletter plutôt que blog mais pour le moment, je reste fidèle à ce format. En revanche, dès le 1er septembre, je vais modifier une rubrique du blog qui, elle, va passer en format newsletter. Par ce biais, je vais voir ce que ça donne en terme de lectorat et voir si je poursuis en 100% newsletter!

Ce sont les billets « 10 choses » qui vont basculer en mode newsletter. Vous pourrez y retrouver les rubriques habituelles avec ce qui a fait ma semaine, mes coups de cœur, mes découvertes… Et les liens vers les billets de la semaine. Ainsi, chaque dimanche si vous vous abonnez, vous recevrez la newsletter et si un billet du blog vous intéresse, vous aurez directement un lien pour aller le lire. Ca vous fera de la lecture pour occuper vos dimanches.

J’espère que cette nouveauté vous plaira et que vous serez au rendez-vous. Évidemment, cette newsletter sera gratuite!

En attendant, je partage mes billets 10 choses publiés ici à l’endroit même où vous pourrez les retrouver intégralement à la rentrée.

3 Comments on “Blog en (presque) vacances et évolutions à la rentrée

  1. Bonjour,
    Je me permets un retour sur vos réflexions d’évolutions. Tout d’abord , j’apprécie beaucoup votre blog. Personnellement, je préfère le mode « blog » que NL. Ma boîte mail déborde et le mode NL vient rajouter un mail à tous les autres. Et surtout, je préfère décider quand je consulte les blogs plutôt que de recevoir un mail dans un timing que je ne maîtrise pas. C’est juste mon avis :-). Je vous souhaite de bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*