Ma semaine 43/52 en 2019
Pour cette première semaine de vacances, nous n’avions qu’un seul enfant. La Miss était chez mes parents pendant que Belle-Maman gérait Raoul.
- Lundi, je devais sortir mais j’ai été bloquée à la maison. Du coup, j’ai cousu une bonne partie de la soirée avant de regarder une série avec l’homme.
- Mardi, l’homme est rentré tard alors j’ai mangé en tête à tête avec Raoul avant de regarder un documentaire tous les trois.
- Mercredi, Belle-Maman a emmené Raoul au cirque alors je suis allée faire un tour chez Ikea. Et comme ils ont prolongé la soirée chez une amie, je suis restée en solo devant le Meilleur Pâtissier.
- Jeudi, je suis allée au crossfit pendant que Belle-Maman gardait Raoul. Ensuite, on a regardé un documentaire (oui encore ^^).
- Vendredi, je suis allée découvrir avec l’homme la carte d’automne en édition limitée chez Vapiano. Je vous en reparle la semaine prochaine.
- Samedi, on est allés à Bellewaerde tous les trois à l’occasion d’Halloween. C’était super chouette et comme l’année dernière, on a adoré!
- Aujourd’hui, on fait un aller-retour à Saint-Quentin pour récupérer la Miss et laisser Raoul pour la deuxième semaine de vacances.
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai proposé un tuto de cape réversible en lainage, 5 recettes de dernière minute pour l’apéritif et le calendrier de novembre à imprimer avec ses fonds d’écran à télécharger.
Lu – Vu – Entendu
- J’ai vu le dernier épisode de The Walking Dead, le dernier Riverdale (mon dieu, les scénaristes se droguent c’est pas possible autrement!), le dernier The Good Place et le dernier Grey’s Anatomy (toujours pas de Schmico, je m’insurge!!).
- Avec l’homme on a terminé The Boys et on a beaucoup aimé. Drôle et barré!
- J’ai terminé Plan Coeur et comme la saison 1, j’ai trouvé ça nul. Mal joué, concon et plein de clichés. Je ne comprends définitivement pas l’engouement.
- J’écoute pas mal le dernier album de Foals qui contient quelques pépites.
- On a regardé X Men – Dark Phoenix et je n’ai pas aimé. Je me suis ennuyée…
C’est chouette de laisser les enfants et de pouvoir en avoir qu’un. C’est important d’avoir des moments rien qu’avec eux.