Ma semaine 25/53 en 2020
Une fin de semaine tellement chargée que je ne publie mon récap de la semaine qu’aujourd’hui!
- Lundi 15 juin : la Miss a pu utiliser ses cours du confinement pour prendre son poney préféré en demi-pension. Elle était ravie!
- Mardi 16 juin : on a eu le droit à de belles draches pendant la journée, à tel point que le toit de la terrasse a fui >_<
- Mercredi 17 juin : Belle-Maman a embarqué Raoul toute la journée et la Miss a passé l’après-midi au centre équestre. Du coup, j’ai pu avancer pas mal dans le boulot. Je suis pour l’instant toujours en télétravail, à voir si ça reste ainsi jusqu’aux vacances.
- Jeudi 18 juin : Pas mal de tensions avec la Miss, une journée à oublier…
- Vendredi 19 juin : Je suis allée à l’inauguration d’un nouveau centre de yoga qui ouvrira le 29 juin rue Gambetta à Lille. Ensuite, j’ai profité d’être dans le centre pour aller boire un verre au Bistrot de Saint So pour la première fois depuis des mois!
- Samedi 20 juin : mon bébé a eu 8 ans!
- Dimanche 21 juin : on a fêté l’anniversaire des enfants et la fête des pères en famille.
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai parlé de mes dernières lectures et de mon cinéma (dé)confiné. Je vous ai aussi présenté les nouveaux feutres textiles de chez Faber-Castell et je vous ai parlé de Raoul qui fête ses 8 ans.
Lu – Vu – Entendu
- Côté séries, c’est un peu la dèche. J’ai englouti les trois saisons de Lovesick en moins de deux jours mais depuis je ne sais pas trop quoi regarder…
- Côté livres, ça n’est guère mieux. J’ai du mal à me mettre dans le roman que je lis alors je lis des BD et des romans graphiques.
Quelle semaine ! et joyeux anniversaire à ton bébé 🙂
J’espère que tu n’as pas subis trop de dégât avec la fuite de la terrasse. ici reprise à 100% en présentiel et j’en suis ravie !
Non, ça a juste un peu coulé. Je crois qu’il pleuvait vraiment trop fort…
ah lala ça passe vite depuis que l on est déconfinés je trouve
ce jour c’est une super journée : les deux enfants sont à l’école.
Premier depuis mars pour mon fils, il avait hâte !