Personnaliser un masque avec Faber-Castell

Ces dernières semaines, les masques sont devenus une pièce incontournables de notre garde-robe. Alors autant qu’ils soient cool non?

Au collège, la Miss doit garder son masque toute la matinée de cours. Alors quand j’ai eu l’opportunité de tester les nouveaux marqueurs textiles de chez Faber-Castell pour personnaliser un masque, je lui ai laissé le champ libre.

Quelques infos sur les marqueurs textiles :

  • Fixation à froid en 24 heures ou instantanément au fer
  • Convient à la plupart des tissus
  • Résistant au lavage jusqu’à 40 °C ou 60 °C pour le coton et autres fibres naturelles (les nouveaux tissus ou masques en coton doivent être lavés avant de peindre pour améliorer l’absorption d’encre)
  • Boîtier en plastique 100% recyclé

Nous avons reçu deux boites : un set de 4 marqueurs textiles couleurs primaires et un set de 4 marqueurs textiles couleurs pastel.

Elle a décidé d’utiliser le tuto de Valérie pour créer un masque aux couleurs de Harry Potter. C’est sa grande passion du moment alors elle a tout de suite trouvé l’idée sympa. Nous avons travaillé en binôme pour ce projet. Elle a fait les dessins au crayon de bois, elle a commencé avec les feutres et c’est moi qui ai terminé. Je trouve le rendu vraiment cool.

Et pour que Raoul ne soit pas en reste, j’ai décoré un de ses marcels avec Mortelle Adèle qu’il dévore en ce moment. Il était super content et moi ça m’a rappelé quand je customisais des bodies pendant l’opération We Love Prema. Visiblement, je n’ai pas perdu la main!

Produits offerts

3 Comments

  1. Julesetmoa

    18 juin 2020 at 12 h 58 min

    J’adore l’idée de customiser les masques ! ca me donne des idées de cadeaux !! vos réalisations sont très chouette en tout cas

  2. Girls n Nantes

    19 juin 2020 at 9 h 36 min

    hihi on est dessus aussi, ici le thème va être pokemon je pense 🙂
    c’est chouette ces crayons, je pense qu on va aussi s attaquer à nos t shirts blancs

  3. Shopping Addict

    19 juin 2020 at 19 h 13 min

    Quel talent ! Et ça rend le masque bien fun et moins anxiogène.
    Moi je dessine comme une patate alors les feutres à tissu sont au fond du tiroir pour éviter une catastrophe ! 😀

Leave a Reply