Mini-looks d’octobre

Le froid est là depuis quelques jours, après un été indien qui a fait du bien (après un été bien pourri). Du coup, on a sorti les manteaux et les pulls!

robe Billieblush
Robe Billieblush – Collants H&M
Ensemble garçon Boden
T-shirt ML et pantalon à taille élastique Boden (offerts) – Chaussons Zeeman
Parka Boden
Parka Boden (offerte) – Pantalon Okaidi – boots H&M
robe Mini Molly
Robe Mini Molly – Boots H&M – Fleurs offertes par Papy
ensemble garçon H&m
T-shirt ML et pantalon H&M – Baskets Zara

La robe Billieblush, c’est mon gros coup de coeur de l’été. Je me rappelle quand la Miss l’a essayée dans le magasin alors qu’il faisait dans les 30° ^^ La pauvre!! Elle est juste sublime, dommage qu’elle n’existe pas en 38!!
Vous le savez, Boden et moi c’est une belle histoire d’amour. J’ai reçu cette parka pour la Miss et cet ensemble t-shirt + pantalon pour Raoul mais aussi d’autres pièces que je vous montrerai sûrement le mois prochain. Comme je ne désespère pas du fait que Raoul sera bientôt continent, je ne lui achète plus que des pantalons à taille coulissée. C’est le cas du pantalon Boden mais aussi de ce pantalon H&M. Vu que Raoul est entre deux tailles, c’est un peu compliqué de trouver des pantalons à la bonne taille puisque les marques ne taillent pas de la même façon. Le pantalon Boden est parfait et le H&M ne durera pas des mois mais pour l’instant ça va.
La parka de la Miss est bien chaude et j’adore son motif très coloré. C’est elle qui l’a choisi et j’ai été étonnée qu’elle choisisse ce coloris bleu et vert avec seulement quelques touches de rose. Après la tenue de rentrée bleue et verte, je ne suis pas au bout de mes surprises ^^
Et pour finir, la robe Mini Molly est un achat totalement spontané du à une énorme frustration : une vente privée Molly Bracken et plus une seule robe en 38. Je me suis consolée en achetant cette jolie robe ainsi qu’un t-shirt que je vous montrerai plus tard ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !