Ma semaine 3/52 en 2018


Lille ma ville ❤, Mes blablas, Photo / lundi, janvier 22nd, 2018

Une semaine en images un peu tardive pour cause de weekend chargé!muffins anglais

  • Cette semaine, j’ai beaucoup crocheté mais pas du tout le projet en cours pour Raoul. Non, j’ai fait des « Half granny shawls ». Je vous en reparle bientôt d’ailleurs.
  • Mardi, je devais aller au crossfit puis à l’anniversaire d’une copine. Mais mes partenaires ont préféré boire du punch que faire du sport. Du coup, on a bu du punch.
  • Mercredi, comme toutes les semaines, j’ai accompagné la Miss au poney. Elle a passé une partie de son galop 2, il ne lui reste que la théorie et c’est dans la poche! Et moi, je suis tombée amoureuse du chien du poney club 🙂
  • Raoul a perdu deux dents en deux jours. Jeudi matin, en se brossant les dents, il a recraché son dentifrice… et une dent! Et vendredi, en se levant, il a retrouvé sa dent qui était tombée pendant la nuit… dans sa bouche! Un miracle qu’il ne l’ait pas avalée!
  • J’ai passé le weekend à peindre. Samedi, j’ai passé deux couches sur le plafond de notre chambre et dimanche j’ai peint un mur et les portes de placards. On avance tout doucement!
  • Samedi, j’ai eu envie de faire des muffins anglais, ils étaient super bons!
  • Dimanche, avec des copines, je suis allée voir un spectacle qui a de super critiques. On s’attendait à passer un super moment mais au final on a pas du tout rigolé. On est restées vraiment dubitatives et le seul moment où on a rigolé c’est quand les comédiennes ont eu un fou-rire… Heureusement, on a prolongé la soirée au resto et c’était chouette!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos menus de la semaine, je vous ai parlé des serviettes hygiéniques Love&Green (avec un concours), du salon Choco & Co à Lille, de mes dernières lectures et de mes envies de voyage avec les enfants.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé un nouveau roman sur ma liseuse que je ne lis que le soir car j’ai aussi commencé un nouveau livre audio que j’écoute dans le métro. J’ai passé le weekend à l’écouter en peignant et du coup, je l’ai déjà terminé! Et j’en ai commencé un autre!
  • Avec l’homme, on a regardé Kingsman : le cercle d’or dont j’avais lu des critiques mitigées (mais y’a Colin dedans alors forcément je voulais le voir). Et bien, j’ai bien aimé! J’ai rigolé à plusieurs reprises et même si c’est un peu en-deça du premier, il est plutôt cool.
  • Je me suis mise à jour de plusieurs séries : the Good Place et Riverdale qui sont de retour sur Netflix et This is Us.

La bonne action de la semaine

La photo de une est tirée de mon compte Instagram où je partage une photo de câlin avec la Miss pour le #hugmechallenge Le principe est simple : vous partagez sur Insta une photo de câlin (avec votre amoureux.se, votre chien, votre enfant…) Damart reverse reverse 1€ pour chaque photo de câlin avec les hashtag #hugmechallenge et #damartxsecourspopulaire au Secours Populaire. Une façon toute simple de faire une bonne action! Vous avez jusqu’au 30 janvier pour participer!

Bonne semaine à vous!

bitmoji bisou

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !