Ma semaine 3/52 en 2018

Une semaine en images un peu tardive pour cause de weekend chargé!muffins anglais

  • Cette semaine, j’ai beaucoup crocheté mais pas du tout le projet en cours pour Raoul. Non, j’ai fait des « Half granny shawls ». Je vous en reparle bientôt d’ailleurs.
  • Mardi, je devais aller au crossfit puis à l’anniversaire d’une copine. Mais mes partenaires ont préféré boire du punch que faire du sport. Du coup, on a bu du punch.
  • Mercredi, comme toutes les semaines, j’ai accompagné la Miss au poney. Elle a passé une partie de son galop 2, il ne lui reste que la théorie et c’est dans la poche! Et moi, je suis tombée amoureuse du chien du poney club 🙂
  • Raoul a perdu deux dents en deux jours. Jeudi matin, en se brossant les dents, il a recraché son dentifrice… et une dent! Et vendredi, en se levant, il a retrouvé sa dent qui était tombée pendant la nuit… dans sa bouche! Un miracle qu’il ne l’ait pas avalée!
  • J’ai passé le weekend à peindre. Samedi, j’ai passé deux couches sur le plafond de notre chambre et dimanche j’ai peint un mur et les portes de placards. On avance tout doucement!
  • Samedi, j’ai eu envie de faire des muffins anglais, ils étaient super bons!
  • Dimanche, avec des copines, je suis allée voir un spectacle qui a de super critiques. On s’attendait à passer un super moment mais au final on a pas du tout rigolé. On est restées vraiment dubitatives et le seul moment où on a rigolé c’est quand les comédiennes ont eu un fou-rire… Heureusement, on a prolongé la soirée au resto et c’était chouette!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos menus de la semaine, je vous ai parlé des serviettes hygiéniques Love&Green (avec un concours), du salon Choco & Co à Lille, de mes dernières lectures et de mes envies de voyage avec les enfants.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé un nouveau roman sur ma liseuse que je ne lis que le soir car j’ai aussi commencé un nouveau livre audio que j’écoute dans le métro. J’ai passé le weekend à l’écouter en peignant et du coup, je l’ai déjà terminé! Et j’en ai commencé un autre!
  • Avec l’homme, on a regardé Kingsman : le cercle d’or dont j’avais lu des critiques mitigées (mais y’a Colin dedans alors forcément je voulais le voir). Et bien, j’ai bien aimé! J’ai rigolé à plusieurs reprises et même si c’est un peu en-deça du premier, il est plutôt cool.
  • Je me suis mise à jour de plusieurs séries : the Good Place et Riverdale qui sont de retour sur Netflix et This is Us.

La bonne action de la semaine

La photo de une est tirée de mon compte Instagram où je partage une photo de câlin avec la Miss pour le #hugmechallenge Le principe est simple : vous partagez sur Insta une photo de câlin (avec votre amoureux.se, votre chien, votre enfant…) Damart reverse reverse 1€ pour chaque photo de câlin avec les hashtag #hugmechallenge et #damartxsecourspopulaire au Secours Populaire. Une façon toute simple de faire une bonne action! Vous avez jusqu’au 30 janvier pour participer!

Bonne semaine à vous!

bitmoji bisou

Enregistrer

Enregistrer

21 réflexions sur “Ma semaine 3/52 en 2018

  • 22 janvier 2018 à 11 h 33 min
    Permalien

    Mooh ton chien est trop mignon!

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 11 h 36 min
    Permalien

    Oh la petite dent ! Trop mignon 🙂 Heureusement qu’il ne l’ait pas avalée effectivement !

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 12 h 03 min
    Permalien

    La petite souris a eu du boulot cette semaine chez vous !
    C’est uns superbe initiative la photo calin ! Sinon dommage pour le spectacle, visiblement, ça a été un flop !

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 12 h 47 min
    Permalien

    Coucou,

    Une bien jolie semaine, j’espère que celle qui s’annonce sera aussi belle 🙂
    J’adore ton chien, trop mignon ! On a emmené la nôtre à son 1er cours dans une école canine histoire qu’elle est un peu moins peur des gens, elle a eu très peur au départ, puis elle a jouée !
    Cette semaine, j’ai repris le running avec une 1ère sortie d’1h07 !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 13 h 30 min
    Permalien

    J’ai du mal à peindre chez moi quand il pleut tout le temps ! je suis bloquée dans mes travaux de puis 2 mois puisqu’il pleut tout le temps !

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 13 h 44 min
    Permalien

    Kingsman : le cercle d’or est sympa mais oui le 1er était mieux 😉
    Waouh déjà 2 dents de perdues pour Raoul ! Chichi est toujours à zéro.

    Répondre
    • 22 janvier 2018 à 13 h 52 min
      Permalien

      C’est sa troisième en fait, il en a perdu une au printemps mais la nouvelle a déjà repoussé ^^

      Répondre
  • 22 janvier 2018 à 13 h 59 min
    Permalien

    Semaine chargée !
    La chance de n’en pas avoir avalé la dent dans la nuit !

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 14 h 09 min
    Permalien

    Une belle semaine pour toi !!! Je sais que celle en cours sera parfaite car je vais à Disney ce week end ! Belle journée

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 15 h 25 min
    Permalien

    Oh super tu as eu une semaine bien chargée ! J’ai bien rigolé pour la dent. Ma fille attend avec impatience que sa première tombe 😉

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 18 h 20 min
    Permalien

    Une semaine bien remplis ça on peut le dire c’est bien de pouvoir analyser ce qu’on fait !

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 20 h 02 min
    Permalien

    Ma fille serait contente de perdre 2 dents en 2 jours lol
    Elle a du boulot ta petite souris bonne semaine

    Répondre
  • 23 janvier 2018 à 10 h 27 min
    Permalien

    Oh trop mignon, la souris est passée alors ?
    gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link
Powered by Social Snap