On mange quoi ce soir? -Semaine 26/52-


Cuisine, Vie de maman / lundi, juin 25th, 2018

Après une (presque) absence la semaine dernière, me voilà de retour avec nos menus de la semaine. Une semaine un peu spéciale car l’homme sera absent trois jours.

Samedi midi : barbecue à l’école

C’est la grande tradition du quartier et on y déroge pas, chaque année, le jour des fêtes des écoles, on mange un barbecue à l’école primaire. Cette année, c’était un copain qui officiait et les saucisses étaient bien cuites 🙂

Samedi soir : crudités en tous genres

tomates et courgettes

Comme on avait mangé de manière assez peu équilibrée le midi, on a compensé en se faisant un plateau de crudités. Concombre, tomates cerises, carottes râpées, radis… C’était frais, c’était bon!

Dimanche midi : pizzas

Pour une fois, point de pizza maison mais une pizza toute faite qu’on a achetée chez O’Tera!

Dimanche soir : pâtes à la sauce tomate et au parmesan

pâtes sauce tomate

J’ai passé l’après-midi à l’extérieur alors en rentrant, je n’avais pas trop de courage. Et comme l’homme non plus, on a fait très simple. Un reste de pâtes dans de la sauce tomate mijotée avec du bon parmesan et on s’est tous régalés!

Lundi soir : soirée à deux et deux

Ce soir, la Miss a un concert et je l’accompagne donc on mangera ensemble sur place. Pour l’homme et Raoul, ça sera sans doute omelette!

Mardi soir : soirée chacun de son côté !

Mardi, l’homme part à Londres pour le boulot. Et moi, je suis à une soirée blog donc je ne mangerai pas à la maison. La Miss, elle, sera chez une copine tandis que Raoul passera la soirée en tête à tête avec sa Mamie.

Mercredi soir : repas rigolo

repas rigolo

Ce sont les enfants qui appellent ça comme ça. Je pense que je vais faire des gaufres et qu’on va manger des fruits pour se donner bonne conscience 😉

Jeudi soir : magret de canard

Le traditionnel magret de canard adoré de l’homme! Et comme il rentre de Londres, il va le mitonner pour le déguster avec les enfants pendant que je serai au Crossfit.

Vendredi soir : resto et wok de poulet

resto entre filles

Vendredi, je vais voir Laura Calu avec des copines donc avant on va sans doute se faire un resto. Du coup, l’homme sera avec les enfants et préparera un wok de poulet avec des petits légumes!


Et chez vous, quoi de prévu?

Rendez-vous sur Hellocoton !