Fêter la Saint-Valentin comme si de rien n’était

“Et dis l’homme, on fait quoi pour la Saint-Valentin?”
“Rien, ça me gave cette fête, c’est commercial. Tu sais que je déteste ça”.

Haaaaaa la la… Vivre avec la personne la moins romantique qui existe c’est pas tous les jours facile, moi je vous le dis. Tous les ans je pose la même question et tous les ans j’ai à peu près la même réponse. Sauf que.. Je ruse!

Bon déjà il ne m’offre presque jamais de fleurs (les dernières fois c’est Raoul qui a voulu m’en acheter) et donc pour la Saint-Valentin, autant vous dire que je n’en ai pas. Mais cette année, j’ai reçu un très joli bouquet Aurore d’Interflora. Et vous savez ce qu’il a fait? Samedi, j’étais en train de comater dans le canapé quand il est sorti de la maison. J’ai entendu qu’il parlait avec quelqu’un puis il est rentré avec un magnifique bouquet. “Tiens, comme tu es malade, je t’ai commandé ce bouquet de roses parce que je sais que tu les aimes”. Nan mais celui-là!!! Évidemment je ne l’ai pas cru une seconde, la fièvre n’étant pas assez forte pour me faire oublier que je l’avais moi-même choisi deux jours plus tôt.

bouquet Aurore Interflora

bouquet Aurore Interflora

bouquet Aurore Interflora
Le chat le kiffe aussi visiblement ^^

Une fois que j’ai eu assez de forces pour l’arranger joliment, j’ai mis mon bouquet sur le table de salle à manger. Les roses sont vraiment mes fleurs préférées et ce bouquet est sublime. Il est inspiré de La Belle au bois dormant ! Interflora a signé un partenariat avec Disney afin de créer des bouquets « Disney Princesses ». Je suis fan de l’idée!

Même s’il ne veut pas fêter la Saint-Valentin, je vais tout de même nous concocter un bon petit repas (je vous en parlais hier dans mes menus de la semaine) avec des choses qu’il aime et pourquoi pas un petit verre de vin. En dessert, j’ai prévu un carpaccio d’agrumes, un truc super WW friendly mais qui en jette.

Bon, par contre, pas de maquillage particulier ou de petite robe habillée. Je crois bien que ça sera petite soirée tranquilou cocconing qui se finira devant Netflix ^^

Et chez vous, Saint-Valentin ou pas?

Bouquet offert par Interflora

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !