Ma semaine 20/52 en 2018

Une semaine de cinq jours ça fait bizarre ^^ Heureusement la semaine prochaine, on rebelote avec quatre jours ^^

restaurant thai Lambersart

  • Je suis allée trois fois au resto : une fois dans un resto thaï avenue de Dunkerque à Lambersart (il a ouvert il y a peu et je trouve son nom nulle part)(en tout cas, c’était très bon!) et une deuxième fois au Touloulou avec une copine. Le vendredi soir, on est allés au resto en famille avec un copain et ses enfants.
  • Mercredi, l’homme est allé voir le foot chez un copain dont la femme est venue à la maison pour se faire un film. Au final, il est rentré avant la fin, voyant que l’OM allait perdre :p
  • J’ai accompagné la Miss au poney et elle est ravie car elle va participer à sa première compétition de saut. Pour l’instant, ça ne sera qu’une petite compétition interne mais elle a super hâte. J’en ai profité pour la réinscrire pour l’année prochaine, aux mêmes horaires. A voir si par contre je continue à lisser mes horaires sur 4 jours et demi ou si je la laisse seule et viens seulement la chercher.
  • Pour commencer à nous mettre dans l’ambiance de Tokyo, j’ai fait des dorayaki 🙂
  • Je suis assez peu sortie les midis de cette semaine, le temps n’étant pas au beau fixe, loin de là. Du coup, ça m’a permis de commencer la rédaction de plusieurs billets, notamment ceux concernant notre croisière fluviale.
  • Hier midi, on a fait des moules-frites avec des copains et la Miss est allée répéter pour son prochain spectacle de chorale.
  • Aujourd’hui, on va sans doute aller faire un tour au marché des créateurs au Colysée de Lambersart.
  • Et demain, l’homme travaille mais pas nous donc on va sans doute aller au musée et au parc.

Sur le blog

Cette semaine, c’était le retour des menus de la semaine, je vous ai parlé des nouvelles chaussures des enfants, de mes dernières lectures et je vous ai fait une sélection de cadeaux pour la Fête des Mères qui ont du sens

Lu – Vu – Entendu

  • Mes deux lectures en cours sont assez laborieuses, que ce soit en ebook ou en audio. C’est de la romance mais pfiou… c’est pas terrible!
  • J’ai terminé la saison 2 de Riverdale (je me demande pourquoi je regarde toujours) et j’ai aussi enfin terminé Call the Midwife.
  • J’ai regardé le film Netflix “Je ne suis pas un homme facile” que j’ai trouvé vraiment pas mal. Il y a quelques ficelles un peu faciles mais dans l’ensemble c’est assez parlant de notre société actuelle…

Mon obsession du moment

Pour l’été, je me suis acheté sur Vinted plusieurs robes de style rétro et je crève d’envie d’avoir de jolies chaussures à paillettes pour aller avec. Ne me demandez pas pourquoi des paillettes, c’est comme ça. J’ai repéré ces Patricia Blanchet roses qui me font gravement de l’oeil. Leur talon fait 7 cm et j’adore le bout ouvert et les espèces d’ailes sur les côtés. Elles existent en plusieurs couleurs (en rouge aussi elles sont pfiou <3 )

Gaby Patricia Blanchet

bonnesemaine-bk

Enregistrer

8 Comments

  1. Madame

    20 mai 2018 at 10 h 26 min

    que de goûts partagés! J’adore les PB je les veux toutes et direction le Japon pour nous dans moins de deux mois! Bravo pour la première compét . Bonne journée ♥

  2. Les lectures de la Diablotine

    20 mai 2018 at 11 h 55 min

    Tu me fais saliver avec ta photo de nouilles chinoises !
    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  3. Laetiteste

    20 mai 2018 at 13 h 13 min

    Une semaine bien chargée dis donc !
    Je suis du Nord aussi 🙂 de DOUAI !

  4. Golden Cheer Grahams

    20 mai 2018 at 14 h 49 min

    J’adore Call the Midwife ! (Bon comme je suis étudiante sage-femme, je ne suis pas très objective) Je trouve que c’est une très belle série ! Le livre est aussi très beau à lire si tu as l’occasion de t’y plonger 😉
    Pour les escarpins à paillettes, j’ai une paire de bottines à paillettes que j’adore, j’ai eu beaucoup de mal a sauter le pas. Je n’avais pas envie de me faire trop remarquer, mais au final je les porte tout le temps !!!

  5. Sysyinthecity

    20 mai 2018 at 21 h 46 min

    elle est vraiment bien la série Riverdale ?

    1. mademoisellefarfalle

      22 mai 2018 at 15 h 35 min

      Franchement, elle est pas terrible ^^ La première saison est pas mal mais la deuxième part en cacahuète ^^

  6. Féelyli

    21 mai 2018 at 20 h 36 min

    Une chouette semaine ! Bravo à ta fille pour la compétition…
    Moi aussi j’adore les paillettes 🙂

  7. Lapinou Family

    23 mai 2018 at 11 h 29 min

    3 fois au resto, wahou sacrée semaine lol Vinted, c’est ma drogue aussi en ce moment, mais pour mes enfants ^^ Les chaussures sont sympas, mais pas sûre que j’oserais les porter autrement qu’en soirée

Leave a Reply