Blog en vacances… mais pas complètement en pause!

A l’heure où ce billet paraitra, je serai en pleine effervescence avant de partir au Japon. Je serai absente jusqu’au 10 août et en vacances jusqu’au 16.

Le blog sera lui aussi en vacances ou en tout cas, tournera au ralenti. Au Japon je ne sais pas du tout comment je pourrai me connecter et j’aurai surtout autre chose à faire ^^ Ensuite, je serai de retour en France mais je vais un peu m’éloigner pour profiter de ma famille et de mes vacances. Pendant cette période, vous pourrez quand même lire des petites choses sur mon blog, je ne vous oublie pas même si je suis (littéralement) au bout du monde. Et puis soyons clairs, le trafic sur le blog subit une baisse pendant cette période donc je vous réserve plus de choses pour la rentrée! Pour autant, ce seront toujours des billets de qualité qui attendront les lecteurs estivaux!

En revanche, certains rendez-vous hebdomadaires vont momentanément disparaitre pendant ce mois de congés. Ce sera le cas des menus de la semaine puisque je ne prévoirai rien pendant mes vacances au Japon et pas plus quand je serai dans le Var. Le rendez-vous reviendra sans doute le 13 août.

De la même façon, il n’y aura pas de semaine en images pendant cette période, ou en tout cas pas toutes les semaines. Je ferai sans doute des sessions groupées de deux ou trois semaines.

Pendant ce mois de congés, je publierai trois fois par semaine, les lundis, mercredi et vendredis. Il m’arrivera aussi de publier le dimanche. Vous retrouverez des billets persos, des tests, un peu de DIY mais aussi des billets invités.

J’espère que vous serez au rendez-vous et que des tas de petits mots m’attendront à mon retour. Évidemment, pendant mon absence, vous pourrez toujours me suivre sur les réseaux sociaux où je partagerai notre voyage : sur Instagram, sur Twitter et sur Facebook. N’hésitez pas à vous abonner à mes différents comptes pour nous suivre!

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses vacances si vous partez et bon courage si vous travaillez!

bitmoji coeurs

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !