Les Dindes fêtent l’été : geekez avec Sega

Je ne sais pas pour vous mais pour moi, Sega c’est mon enfance. Je n’avais pas de console de jeu mais je passais mes mercredis et mes vacances fourrée chez les voisins de mes grands-parents pour jouer à la Mega Drive.

Un peu plus tard, j’ai enfin eu une console, une des premières consoles portables : une Game Gear (je me souviens même des jeux que j’avais avec, c’était Judge Dredd et Aladin, bonjour le mélange des genres ^^).

Et lors de notre séjour au Japon, nous sommes allés dans l’énorme magasin Sega de Akihabara mais j’aurais l’occasion de vous en reparler ^^

Bref, j’arrête de raconter ma vie et j’en viens au fait : j’ai un super lot Sega à vous faire gagner!

Je ne suis pas la seule à être nostalgique de cette période et Sega l’a bien compris. La marque nous ramène en enfance en remettant nos jeux préférés au goût du jour sur PC, Xbox et PS4. Les jeux des années 90 sur les console actuelles, c’est ce que propose la compilation Megadrive classics, qui regroupe pas moins de 50 jeux emblématiques de la Megadrive, dont Sonic, Shinobi ou encore Golden Axe.

De nouvelles fonctionnalités apportent aux classiques tout le confort des jeux modernes. Sauvegardez n’importe quand, rembobinez l’action avant la chute fatidique ou personnalisez vos commandes. Montrez votre talent au monde entier avec le multijoueur en ligne et les trophées !

Pour commencer cette session de jeux, je vous propose de tenter de gagner un lot composé d’un jeu MegaDrive Classics promo pour PS4, d’un t-shirt Sonic Mania Plus et d’une planche d’autocollants Sega.

Pour jouer, comme d’habitude, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

  • Les likes et partages ne sont pas obligatoires mais ils me font toujours plaisir
  • Le jeu est ouvert du 13 au 20 août, une seule participation par IP
  • Le gagnant sera annoncé ici-même et sur la page Facebook du blog en fin d’édition

Le même lot est à gagner chez ma copine Maëline 🙂

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !