Mon premier karaoké chez KaraFun Lille

Je n’avais pas forcément prévu de parler de ma soirée de samedi mais j’ai tellement kiffé qu’en fait, il faut que je vous raconte.

J’adore chanter. Les gens autour de moi moins. Pas chanter, m’écouter chanter. Et c’est bien dommage parce que je passe mon temps à ça. Pour le coup les enfants ont hérité ça de moi sauf que la Miss chante très bien (Raoul lui, a hérité du package).

Et donc forcément je kiffe le karaoké. J’ai le souvenir de grands moments il y a des années chez mes parents qui étaient abonnés à une chaine qui proposait des soirées karaokés. C’était une vraie cacophonie mais qu’est-ce qu’on se marrait!

Depuis, il y a Deezer et sa fonction karaoké. Dont j’use et j’abuse au grand désespoir de l’homme.

Mais je n’étais jamais allée dans un vrai karaoké. Et pourtant c’est pas faute d’avoir voulu depuis très longtemps. (Milie et Cynthia, remember le Bunnies Bar).

Et comme mes copines savent ça (et qu’elles m’aiment visiblement assez pour supporter ma voix pendant deux heures), elles m’ont fait la surprise de m’emmener chanter chez KaraFun qui se situe rue Ratisbone à Lille (où j’ai passé un certain nombre de soirées endiablées il y a fort longtemps de ça, quand j’étais étudiante et que ça s’appelait encore le Sombrero ^^).

Salle Tangram Karafun

Karafun propose 16 salles thématisées (il y en a même une avec une barre de pole dance ^^) qui peuvent accueillir jusqu’à 25 personnes et même 70 dans une salle spéciale. Pour réserver, il vous suffit d’aller sur le site et de définir le nombre de personnes et l’horaire souhaité. Ensuite, vous accédez aux salles dispos et aux tarifs.

Le jour J, nous sommes donc arrivées sur place et les copines ont défini la playlist (il n’est pas possible de programmer la playlist à l’avance, il faut la faire en arrivant). Et après c’est parti! Il y a 30 000 titres disponibles donc autant vous dire qu’il y a de quoi faire. On a couvert tous les styles ou presque de Nirvana à France Gall en passant par les Inconnus et Wham!

Et directement dans la salle, il est possible de commander directement à boire et même de quoi grignoter. Il y a un choix plutôt variés, des cocktails, du vin, de la bière, des softs…

Évidemment j’ai chanté très fort, évidemment j’ai chanté très faux. Et j’ai fini à moitié aphone.

Mais putain ce que j’ai kiffé!

KaraFun Lille proposera dans les semaines qui viennent un nouveau concept et mon petit doigt me dit que je vais vous en reparler très vite 🙂

❤ Et un grand merci aux copines ❤

Karafun Lille
8 rue Ratisbonne – 03 74 09 08 00
Ouverture prochaine prévue à Bruxelles et Paris

10 Comments

  1. Féelyli

    19 septembre 2018 at 14 h 10 min

    De quoi passer une chouette soirée !

  2. maman@home

    19 septembre 2018 at 14 h 12 min

    J’adore chanter moi aussi mais jamais je n’oserais chanter à un Karaoké, impensable 😉

  3. sysyinthecity

    19 septembre 2018 at 20 h 42 min

    coucou, elles sont sympa tes copines dis donc ! on a déjà fait quelques soirées karaoké, et c’est vraiment génial pour bien se marrer 🙂

  4. Madame

    20 septembre 2018 at 7 h 59 min

    Tu as dû passer une belle soirée!

  5. Carole Nipette

    20 septembre 2018 at 10 h 08 min

    Je flippe toujours quand je dois chanter devant tout le monde mais au fond j’adore ça aussi 🙂 et j’aime bien me surprendre !

  6. Girls n Nantes Eva

    20 septembre 2018 at 10 h 11 min

    ah ah mais j’adore et sinon avais pas vu ton nouveau design de blog c’est très réussi !

  7. Jennifer

    24 septembre 2018 at 13 h 12 min

    Wow, je sais où je vais aller la prochaine fois que je ferais un tour sur Lille.

  8. Ma semaine 38/52 en 2018 - Mademoiselle Farfalle

    1 octobre 2018 at 9 h 58 min

    […] semaine, je vous ai présenté les menus de la semaine, je vous ai parlé de mon premier karaoké et je vous ai partagé ma recette super facile des crèmes […]

  9. Mes 12 bonheurs de 2018 - Mademoiselle Farfalle

    31 décembre 2018 at 8 h 02 min

    […] désormais chose faite car mes copines m’ont organisé une super soirée : apéro, karaoké et sortie en boîte. C’était […]

  10. Ma semaine 38/52 en 2019 - Mademoiselle Farfalle

    22 septembre 2019 at 18 h 25 min

    […] mes cops m’ont emmenée faire un karaoké comme l’année dernière et c’était tout aussi […]

Leave a Reply