Ma semaine 46/52 en 2018

Une semaine marquée par un mal de dos persistant et des températures bien trop froides pour moi. Vivement le mois d’avril ^^

  • Ma semaine a surtout été rythmée par l’écriture. Je vous en parlais dans la semaine, j’ai un peu de mal avec le Nano cette année et chaque moment est propice à l’écriture.
  • Mardi, ça faisait 12 ans que je bloguais. J’ai en effet ouvert mon premier blog en 2006 🙂
  • J’ai eu une mauvaise surprise dans la semaine : les bottines achetées sur Vinted sont abîmées après avoir été portées trois fois à peine. Et je me suis rendue compte que contrairement à ce qu’a dit la vendeuse, elles ne sont pas en cuir. Je me suis bien fait avoir…
  • Malgré mon mal de dos, je suis allée au Crossfit et je n’aurais pas du car j’ai de nouveau mal…
  • Je suis en plein préparatifs de trois calendriers de l’Avent maison : deux pour les enfants et un pour ma copine L. Ca avance bien!
  • Vendredi soir, nous avions un chef à la maison et on super bien mangé. Je vous en reparle très vite!
  • Samedi, on devait aller au salon des vignerons indépendants comme tous les ans mais on s’est finalement contentés d’aller nous balader dans le centre de Lille.
  • Ce matin, nous sommes allés en famille à la piscine, j’ai toujours mal au dos alors je ne suis pas allée au Crossfit.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai présenté nos menus de la semaine, je vous ai fait gagner un coffret multiactivités Loup (vous pouvez toujours jouer ^^), j’ai fait un point de mi-parcours sur le NaNoWriMo et je vous ai présenté mon challenge lecture 2019.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé la première saison de Sabrina et j’ai plutôt bien aimé! J’ai également beaucoup aimé le deuxième épisode de Outlander, cette saison 4 promet d’être très chouette! Je suis à la bourre pour The Walking Dead et The Good Place. Par contre, j’ai regardé le dernier épisode de Grey’s Anatomy avant la pause hivernale. Et je shippe tellement Nico et Schmitt 😍
  • J’ai terminé le tome 6 d’Harry Potter en livre audio et commencé Le maitre du Haut-château mais j’ai vraiment du mal.
  • On a rererereregardé Maman j’ai raté l’avion avec les enfants qui le connaissent par coeur ^^

Le film de la semaine

Les Indestructibles 2
L’histoire : Hélène se retrouve sur le devant de la scène et laisse à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier. Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, les familles et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.
Mon avis : On l’avait raté lors de sa sortie en salles donc on s’est précipité dessus lors de la sortie en VOD. On l’a vraiment trouvé chouette, petits et grands!

bonnesemaine-bk
Rendez-vous sur Hellocoton !