Ma semaine 8/52 en 2019

Ma semaine 8/52 en 2019

24 février 2019 6 Par mademoisellefarfalle

Pour cette deuxième semaine de vacances, nous n’avions qu’un enfant et ça change tout!

  • Lundi : j’ai commencé la semaine par une triste nouvelle qui m’a profondément marquée. Mais ma journée s’est bien terminée avec une ballade à la recherche de Pokémon avec Raoul dont c’est la nouvelle passion.
  • Mardi : j’ai croisé par hasard Marie de Lille is Beautiful et elle m’a fait découvrir le très bel espace de Now Coworking. En sortant du boulot, je suis allée faire le soin du visage que j’avais eu en cadeau à Noël. Le soir, nous sommes allés au resto en amoureux car ma copine L. qui gardait Raoul mardi et mercredi l’a aussi gardé pour la nuit.
  • Mercredi : j’ai travaillé toute la journée puis je suis allée récupérer Raoul chez ma copine. Les deux jours s’étaient bien passés et il était content. On est repartis à la chasse aux Pokémon avant de passer le début de soirée tous les deux.
  • Jeudi : Malgré ma motivation proche du néant, je me suis bougée les fesses pour aller au Crossfit. Et finalement, c’était une super séance! En rentrant, j’ai fait une partie avec la nouveauté Défis Nature de Bioviva que Raoul a reçue. D’ailleurs, je vous reparlerai de sa passion pour ce jeu!
  • Vendredi : c’était le dernier jour des vacances et pendant que l’homme et moi étions au boulot, Raoul et sa mamie sont allés voir l’expo “Fantaisie végétale” au Colysée de Lambersart. Ils ont beaucoup aimé!
  • Samedi : Après une semaine chez Mamie et Papy, nous avons retrouvé la Miss. Le soir, nous sommes allées entre filles à une soirée chez des amis.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai raconté comment je me suis mise au sport de façon régulière, je vous ai parlé de mon test du Coffret rituel beauté par Florêve Paris, je vous vous ai partagé cinq très bonnes tables à Lille et 10 idées pour décorer un escalier.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé la saison 3 de Peaky Blinders mais j’accroche moins que pour les deux premières. Du coup, j’ai commencé The Umbrella Academy et j’aime beaucoup! J’ai aussi regardé le dernier The Walking Dead et le dernier Grey’s Anatomy.
  • Encore une jolie découverte musicale cette semaine avec Roo Panes, un chanteur anglais à la jolie voix très douce.
  • Zéro film cette semaine, mon programme cinéma ayant été annulé pour cause d’enfant à la maison…
Rendez-vous sur Hellocoton !