Ma semaine 23/52 en 2019

Ma semaine en images est publiée avec un jour de retard pour une belle raison : hier, je voulais marquer le coup pour l’anniversaire de la Miss.

  • Lundi, je suis allée à la boxe car entre les jours fériés et nos escapades en famille, je n’étais pas allée au sport depuis un moment. Je me suis bien défoulée!
  • Mardi, j’ai pris le train tôt en direction de Paris. A la base, je ne devais aller qu’aux efluent comme tous les ans mais je me suis incrustée greffée à deux opés avec ma copine Lexou.
  • Mercredi, j’ai retrouvé ma grande fille qui était partie pendant trois jours en classe de kayak. Le midi, je suis allée manger avec Marie de Lilleisbeautiful chez La bröche kitchen et on s’est régalées!
  • Jeudi, mon collègue m’a ramené des cornes de gazelle faites par sa maman. Elles étaient délicieuses et je suis allée au Crossfit pour les éliminer ^^
  • Vendredi, je suis allée me balader à la pause déj et je suis entrée dans un magasin que j’avais repéré quelques jours plus tôt. Chez Mad Vintage, rue de Béthune à Lille, il y a de belles trouvailles à faire!
  • Samedi, je suis allée au labo écolo de mon quartier. On a fait du baume à lèvres, du dentifrice et du parfum solide. En rentrant, j’ai coupé les cheveux de la Miss qui a maintenant un joli carré.
  • Dimanche, on était chez mes parents pour la brocante de leur quartier et on en a profité pour fêter l’anniversaire de la Miss.
  • Aujourd’hui, nous sommes de retour à Lille car l’homme travaille

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de notre repas en famille au Pizza Paï d’Englos, de notre séjour à Cayo Coco et Varadero, de mes découvertes lors de ma journée parisienne, du fait de protéger les animaux des parasites pour protéger ses enfants et des 11 ans de la Miss.

Lu – Vu – Entendu

  • Cette semaine, je n’ai vu que le dernier épisode de The Bold Type et aucune autre série ni aucun film. Entre mon retour tardif de Paris mardi, la finale de The Voice jeudi et le match des Bleues vendredi, je n’ai pas pris le temps de regarder grand chose!
  • J’ai terminé le dernier tome de Harry Potter. Ca fait bizarre!
  • Bon Iver a sorti deux nouveaux titres et comme toujours, c’est si beau!
bonne semaine

5 Comments

  1. Girls n Nantes

    11 juin 2019 at 10 h 36 min

    oh elle est top ta miss quand même, elle fait si grande je trouve !
    en tout cas c’est une belle semaine, j espère que celle ci sera aussi bonne 🙂

  2. Féelyli

    11 juin 2019 at 13 h 29 min

    Bon anniversaire à ta grande fille !
    Et ravie de t’avoir rencontrée mardi 🙂
    Bises et belle nouvelle semaine.

  3. Une parisienne à Vincennes

    11 juin 2019 at 16 h 15 min

    Sympa l’atelier ecolo
    J’avais fait un pshitt à cheveux à pâques

  4. sysyinthecity

    12 juin 2019 at 20 h 24 min

    comme toi ça fait un moment que je ne suis pas allée au sport ! ravie de t’avoir revue 😉

  5. Julesetmoa

    12 juin 2019 at 21 h 22 min

    J’espère que tu partageras avec nous ta recette de parfum solide car ça intéresse. Comme d’habitude, j’étais très contente de te voir au effluent , vivement le prochain !

Leave a Reply