Ma semaine 34/52 en 2019

Ma semaine 34/52 en 2019

25 août 2019 5 Par mademoisellefarfalle

Cette semaine, c’était la reprise du boulot en mode cool. Les enfants sont encore chez mes parents et pas mal de collègues sont encore en vacances!

  • Lundi, je suis allée et rentrée à pied du boulot car le métro était en travaux et le bus relais blindé. Et bien c’était super agréable!
  • Mardi, je suis allée au boulot à pied mais je suis revenue en voiture avec un collègue. Du coup, j’ai fait de la peinture car il me restait de la motivation!
  • Mercredi, j’ai reçu de belles photos de la Miss qui était à Chantilly avec son Parrain. Ils ont visité les Grandes Écuries, assisté aux animations et au spectacle d’été, l’avant-dernier de la saison. C’était son cadeau d’anniversaire et elle comptait les jours!
  • Jeudi, il faisait super beau et du coup, on a improvisé un barbecue en amoureux sur la terrasse.
  • Vendredi, avec ma collègue, nous sommes allés voir l’emplacement de nos nouveaux bureaux. Après des années dans le Vieux Lille, on déménage dans de nouveaux locaux plus excentrés. Mais on a déjà trouvé un spot à pizzas délicieuses!
  • Samedi, nous avons passé la matinée à vider la cave et la cour et sommes allés à la déchetterie avec une voiture pleine comme un oeuf! Et l’après-midi, nous avons terminé de peindre les combles.
  • Aujourd’hui, nous allons aménager les combles et la chambre d’amis après être allés faire un tour en Belgique chez Floralux pour quelques aménagements de la terrasse.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mes envies de weekend en France, mes dernières lectures, je vous ai parlé de ma préparation de la rentrée et de mon bilan et ma marge de progression concernant mon empreinte carbone.

Lu – Vu – Entendu

  • La plupart de mes séries sont terminées ou en pause alors je n’ai pas regardé grand chose. Je me suis mise à jour de Poldark et avec l’homme, on a regardé les six épisodes de la première saison de la mini série de Jane Campion Top of the lake. On a bien aimé. On a enchainé avec le début de la seconde. J’ai aussi commencé la très attendue saison 4 de Veronica Mars et la 8e saison de Call the Midwife.
bonne semaine
Rendez-vous sur Hellocoton !