Une soirée à La Bellezza en famille

Une soirée à La Bellezza en famille

4 novembre 2019 8 Par mademoisellefarfalle

L’année dernière, j’avais emmené ma copine L. à La Bellezza à l’occasion de son ouverture. Je ne vous raconte pas la jalousie de l’homme!

Alors quand on m’a proposé d’y retourner, je n’ai pas hésité une seconde. Et comme nous n’avions que la Miss pendant la deuxième semaine des vacances, je l’ai embarquée aussi!

Nous avons donc passé la soirée tous les trois à la Bellezza. Pour que la Miss ne meure pas de faim, nous avons choisi le service de 19h. Le deuxième service étant à 20h30, j’ai eu peur que ça fasse tard pour elle.

Depuis l’année dernière, je n’avais pas eu l’occasion d’y retourner. Et pourtant j’avais absolument tout adoré du début à la fin. Comme quoi, la vie hein ma bonne dame…

Bref, j’étais super contente d’y retourner car je gardais un super souvenir de mon repas. Et j’étais ravie de faire découvrir les plats que j’avais aimés à la Miss et à l’homme, tout deux étant fans de cuisine italienne.

Nous avons commencé par des apéritifs, un Big Mamma (vodka/Cordial citron vert/Ginger Ale/Schweppes) pour l’homme, un Albi Spritz (Vermouth à l’abricot, vodka, verveine, prosecco, bitter) pour moi et pour la Miss, un cocktail sans alcool à base de pomme. Nous avons partagé une grosse burrata en dégustant nos cocktails.

Pour continuer, l’homme a pris les pâtes à la truffe et moi la pizza à la truffe. La Miss de son côté a eu peur de ne pas aimer les champignons des pâtes à la truffe et a pris une pizza au fromage. Résultat, elle a tellement lorgné sur les pâtes de son père qu’il a eu pitié d’elle et a échangé leurs plats. Du coup, il s’est retrouvé avec la pizza au fromage. A mon tour, j’ai eu pitié de lui et je lui ai échangé un quart de ma pizza à la truffe.

Il nous est resté un peu de place pour le dessert et avec la Miss, on a partagé une mousse au chocolat et l’homme a pris un (énorme!) limonemisù, un tiramisù au limoncello.

Nous nous sommes vraiment régalés et l’homme, qui est super difficile, a apprécié son repas, tout autant que la déco. Nous avons aussi particulièrement apprécié la gentillesse et la prévenance des serveurs.

Repas offert