Méditation et Sommeil avec Morphée

Depuis plusieurs années maintenant, l’homme a de gros soucis côté sommeil. Un endormissement tardif, des réveils nocturnes…

Alors quand j’ai eu l’opportunité de tester une box qui aide au bien-être et à l’endormissement, j’ai sauté sur l’occasion. En plus, les enfants aiment aussi faire de la méditation de temps en temps donc tout ce petit monde était la cible idéale de Morphée.

Morphée est une box sans ondes et sans écran qui fonctionne sur batterie et se recharge grâce à un chargeur fourni. Une coque en bois de hêtre amovible permet de protéger les clés qui la composent et donnent un joli look au tout.

Cette Box est un outil de méditation et de relaxation qui propose 210 combinaisons de séances guidées. Elle est tellement simple d’utilisation que Raoul l’utilise parfois seul. On choisit les différentes options en tournant les 3 clés présentes sur le dessus.

Comment ça marche?

  • La première clé permet de choisir le thème de la séance : corps, respiration, mouvements, voyages, méditation rythmée, siestes et sons de la nature
  • La deuxième clé permet de choisir la séance (chaque thème contient 8 séances)
  • La troisième clé permet de choisir la durée  : 8 ou 20 minutes

Enfin sur le côté on peut sélectionner une voix féminine ou masculine. La box s’éteint toute seule lorsque la séance est finie.

Test et témoignage de l’Homme – Endormissement

C’est pour lui que j’ai voulu tester cette box et au final, c’est chez lui que ça a été un gros fail. Il n’a pas du tout réussi à se concentrer sur la séance. Je crois vraiment qu’il a du mal à lâcher prise et du coup, ça n’est pas adapté pour lui…

Test et témoignage de Raoul – Méditation

Morphée peut être utilisée par des enfants dès 8 ans. Raoul les aura en juin mais il est déjà un adepte convaincu de la méditation. Lui qui est toujours super speed en fait souvent. C’est donc assez naturellement que je lui ai proposé une séance de méditation rythmée. Il a trouvé que ça calme bien mais a regretté que la séance ne soit qu’un accompagnement de la respiration. Je lui ai proposé plus tard une séance autour de la nature et il a adoré.

Test et témoignage de la Miss – Corps

Ma zébrelle a parfois besoin d’un temps calme pour redescendre en cas de grosse émotion. Jusqu’alors, je lui proposais des séances de sophrologie d’après ma propre expérience. Mais l’adolescence fait que parfois, elle n’a juste pas envie de me voir, et encore moins d’entendre ma voix. Elle utilise donc Morphée sur des sessions “Corps” afin de déplacer son attention vers son corps.

Mon test et témoignage – Mouvement

De mon côté, j’ai pas mal utilisé Morphée pour me décontracter, notamment à la suite de séances de sport. Je vais aussi essayer de tester les séances sieste, moi qui suis incapable d’en faire!

La box contient aussi le livre bleu du sommeil pour naviguer à travers les 210 séances

Et comme mars est le mois du sommeil, je vous propose un code de réduction de 10€ valable jusqu’au 15 Avril : farfalle10. L’occasion pour vous de renouer avoir un sommeil de qualité!

Offert via Hivency

7 Comments

  1. Méditation et Sommeil avec Morphée

    6 mars 2020 at 8 h 02 min

    […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. Sophie

    6 mars 2020 at 9 h 43 min

    Ah sympa ce type de box. Ici ça ne marcherait pas non plus sur le chéri car il ne sait pas lâcher prise. mais ma fille adorerait parfois elle prend un livre et fait du yoga et elle m’explique comment me détendre c’est drôle lol

  3. Carole Nipette

    6 mars 2020 at 11 h 52 min

    ça pourrait être utile à ma fille qui a du mal à s’endormir en ce moment… moi je ne sais pas si je tiendrais plus de 5 mn 🙂

  4. Phillipe

    6 mars 2020 at 12 h 43 min

    Merci beaucoup pour ces conseils j’ai moi même des problèmes de sommeil.. J’essaye tout!
    Bonne continuation à vous

  5. Julesetmoa

    6 mars 2020 at 14 h 28 min

    J’avais très envie de la tester pour mon deuxième qui dort très mal. le principe est vraiment bien je trouve.

  6. sysyinthecity

    7 mars 2020 at 7 h 58 min

    je l’ai très souvent vu passer en étant tentée mais je ne comprenais pas bien le fonctionnement, merci pour ton retour et tous les détails

  7. Ma semaine 10/53 en 2020 - Mademoiselle Farfalle

    9 mars 2020 at 9 h 18 min

    […] Cette semaine, je vous ai parlé de mes séries de février 2020 et de la box Morphée. […]

Leave a Reply