Se reposer dans notre hamac Tropilex

Juste avant le confinement, on m’a proposé de recevoir un hamac de la marque Tropilex. Je ne savais pas qu’on aurait autant l’occasion d’en profiter!

Un hamac, ça faisait longtemps qu’on en rêvait. Mes parents en ont un mais nous n’avions pas la place dans la cour de l’ancienne maison. Ensuite, il y a eu les travaux dans notre maison, il y a deux ans quand on l’a achetée puis l’année dernière quand on a refait la terrasse.

Désormais, la terrasse est posée et presque finie. Il ne nous reste plus qu’à refaire les murs. Mais on a profité d’avoir du temps (pleiiin de temps), pour poser les attaches de notre hamac.

Nous l’avons trouvé sur le site Hamacenligne.fr , une boutique en ligne qui propose plusieurs marques et différents produits : des hamacs et leurs supports, des transats… Nous avons opté pour le modèle 2 Personnes ‘Trinidad’ Tunja et des attaches murales.

Le tissu de ce hamac est composé de 70% de coton et de 30% de polyester. Le polyester évite que le coton ne s’étire trop. Ces hamacs peuvent également être laissés dehors sous une averse sans aucun problème. Mais par précaution, nous préférons le mettre à l’abri quand on ne l’utilise pas.

Le hamac seul coûte 69€ et il peut être accroché grâce à un support ou une fixation murale. Le site propose un pack suivant la solution choisie. Nous avons choisi cette dernière solution pour un prix total de 88€.

Tropilex est membre de 1% For The Planet. et, à ce titre, contribue à hauteur d’au moins 1 % de son chiffre d’affaires annuel total à la préservation de la nature et de la biodiversité.

Hier encore, j’ai passé un bon moment dedans au soleil. Et Raoul est venu avec moi dedans. Et puis… Ils ont passé un bon moment tous les deux dedans aussi ^^

hamac tropilex

Hamac et fixations offerts

5 réflexions au sujet de « Se reposer dans notre hamac Tropilex »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *