8 réponses

  1. MdameNinie
    7 avril 2020

    Ah ah,
    J’avais aussi cette envie de faire ce genre d’article sur mon blog, du coup lorsque je l’écrirai, je ferrai un lien vers le tiens !

    Des bisous

    Répondre

  2. Carole Nipette
    7 avril 2020

    Sincèrement, aucune idée… voir ma famille et mes amis c’est certain pour le reste je vais y aller au jour le jour parce que je ne sais pas ce qu’il va être mis en place les prochains mois ou années d’ici qu’on trouve un vaccin… je n’ai pas encore débranché mes vacances d’été, je ne sais pas quoi faire…

    Répondre

  3. Julesetmoa
    7 avril 2020

    Curieusement, je n’arrive pas à me projeter. Le retour à la normale me parait être tellement loin. Le travail risque de me bouffer beaucoup de temps et je ne veux pas me faire de fausse joie. La seule qui est sure,c’est que j’aimerai pouvoir profiter de mes proches avec une belle tablée !

    Répondre

  4. Claire
    7 avril 2020

    Ça fait rêver ! J’essaye de vivre plutôt au présent pour l’instant tant qu’on ne sait pas quand cela va s’arranger …

    Répondre

  5. Maman Voyage
    8 avril 2020

    J’ai la chance de voir la mer tous les jours car nous habitons sur la côte. Et je peux aussi marcher tranquillement dans notre campagne anglaise donc nous ne sommes pas mal lotis… Cela dit ça va être long ! Surtout si l’école reprend en septembre (ce que les instit’ ici en Angleterre nous ont dit depuis le début). Ce que nous ferons en premier ? Inviter famille et amis à venir nous voir ! Être expatriés c’est déjà se sentir assez seuls à la base mais alors là ! Pas mal de monde devait venir nous voir pour Pâques et pour les Pont de mai… :-(… Take care!

    Répondre

  6. sysyinthecity
    8 avril 2020

    Pour ma part, il m’est impossible de me projeter, le Après m’angoisse terriblement

    Répondre

  7. Babymeetstheworld
    10 avril 2020

    J’aimerais voir ma famille ! Mais je crois que ça va être chaud car on est tous dans un pays différent et que les frontières risquent d’être fermées un moment :/ je vais sans doute aller marcher SEUUUUULE le plus loin possible pendant des heures !

    Répondre

  8. Bla-bla Chatouille
    13 avril 2020

    Cela prend des allures de rêves ! J’aimerais beaucoup aller à la Dune du Pilat !
    Je suis en train de réfléchir à un grand repas de fête que l’on ferait à la maison. On projetterait des photos sur le mur blanc, on installerait une longue table et on pourrait festoyer tous ensemble…

    Bientôt ! Bientôt !

    En attendant, bon lundi de Pâques !
    Manon

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour au début
mobile bureau