“Quinze ans de retard”, mon nouveau roman, sort dans trois semaines!

Et oui, voilà quelques mois que je le peaufine et je suis ravie aujourd’hui de vous le présenter.

Après une chouette aventure chez un éditeur, c’est une fois encore en auto-édition que vous pourrez retrouver “Quinze ans de retard” dès le 1er novembre.

Comme tous les ans, j’ai écrit ce roman pendant le NaNoWriMo en novembre dernier. Mais pour la première fois, c’est le premier jour du NaNo édition 2020 qu’il sortira.

Car cette année, je vous propose une histoire de Noël. Ne vous attendez pas à suivre les aventures d’une businesswoman de Manhattan qui se retrouve bloquée dans une petite ville où elle tombe amoureuse du bel entrepreneur (même si j’adore ce genre d’histoire ^^).

Dans cette nouvelle histoire, il y aura des livres, des brioches, des pulls de Noël clignotants, des amours de jeunesse, des secrets de familles et encore plein d’autres choses.

Vous pourrez suivre l’histoire d’Elise, une trentenaire qui se retrouve seule du jour au lendemain dans la grande maison où elle vivait avec ses grands-parents. Elle décide alors de poster une annonce pour trouver des colocs. Et… je ne vous en dis pas plus car il faudra lire le livre pour découvrir ce qui va lui arriver!

C’est à retrouver au format papier et ebook dès le 1er novembre et d’ores et déjà en précommande ici!

10 réflexions au sujet de « “Quinze ans de retard”, mon nouveau roman, sort dans trois semaines! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *