Opération Raclette avec Le Dénicheur

Il fait moche, l’ambiance est morose, c’est donc le moment parfait pour faire une raclette. Sauf que…

Sauf que mes deux mains gauches et moi avons explosé l’appareil à raclette. Pourtant, celui-là me suivait depuis mes années d’étudiante. Il avait survécu à des tas de déménagements mais il n’a pas survécu à une chute depuis le haut de l’armoire où il était stocké.

Je suis donc partie à la recherche de notre nouvel appareil à raclette sur Le Dénicheur, un comparateur de prix, qui permet de faire de bonnes affaires en dénichant (haha) les meilleurs prix.

Le site propose de comparer plusieurs produits. Par exemple, j’ai choisi de comparer quatre appareils à raclette qui me paraissaient pas mal.

Le dénicheur propose aussi un historique de prix pour savoir quand c’est le bon moment d’acheter. On peut aussi créer des alertes. Et bien-sûr, on peut faire une recherche par budget car pour tous les produits, il existe une grande variété de prix.

Lorsqu’on se décide pour un modèle, le site affiche tous les sites où l’on peut le trouver avec le prix avec et sans frais de port.

Il y a aussi une catégorie “Top promo” qui permet de voir en un clin d’oeil les bonnes affaires du moment. Il existe une application qui permet de faire sa recherche depuis son mobile.

Billet réalisé en partenariat avec Le dénicheur via Hivency

6 réflexions au sujet de « Opération Raclette avec Le Dénicheur »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *