Ma semaine 46/53 en 2020

Une première semaine avec 3 jours de télétravail pour moi et le ras-le-bol qui est toujours là… Et au final, presque pas de photos…

  • Lundi 9 novembre : Premier lundi en télétravail. Et ben ça passe tout de suite mieux!
  • Mardi 10 novembre : il y avait grève à l’école mais, pas de bol, c’était mon jour de travail sur site et j’avais plein de trucs à faire. Du coup Raoul y est allé avec le SMA.
  • Mercredi 11 novembre : jour férié tous les quatre entre téléfilms de Noël et jeux.
  • Jeudi 12 novembre : j’ai appris qu’une collègue de mon équipe était positive au Covid. Heureusement, on ne s’est pas côtoyées depuis un moment…
  • Vendredi 13 novembre : on a commandé chez Lazy Suzy et c’était bien bon!
  • Samedi 14 novembre : journée cocooning. On a commencé à montré les différents Avengers aux enfants. On a juste fait une petite balade avec Raoul.
  • Aujourd’hui : On continue notre marathon Avengers et je continue d’écrire pour le Nano.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du comparateur Le Dénicheur, de mes dernières lectures et je vous ai fait découvrir 39 créateurs.rices de ma région.

Lu – Vu – Entendu

  • Côté lectures, je suis un peu en stand by puisque je passe toutes mes soirées à écrire. J’ai quand même fini un livre audio et commencé un autre.
  • J’ai regardé Le jeu de la dame sur Netflix et j’ai bien aimé.
  • On a regardé un téléfilm de Noël avec Raoul mercredi. On a commencé les Avengers avec les enfants (sans aucun ordre logique). On a regardé Les deux derniers puis Doctor Strange et Thor.

Le film de la semaine

Holidate de John Whitesell

Holidate : Affiche

L’histoire : Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d’inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d’une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments…
Mon avis : J’ai regardé ce film de Noël Netflix un soir où l’homme squattait le projo. Ça n’est pas le film du siècle mais j’ai bien aimé. J’ai trouvé que c’était frais, plutôt marrant et pas (trop) cliché. Évidement, le scénario est connu à l’avance mais c’est ce qu’on veut, non? Et puis l’accent de Luke Bracey est tellement sexy ^^

3 Comments

  1. Féelyli

    15 novembre 2020 at 23 h 14 min

    Je n’ai pas trop aimé Holidate, je m’attendais à mieux… Le jeu de la dame fait partie de mes prochaines séries à voir…
    Belle nouvelle semaine.

  2. Girls n Nantes

    16 novembre 2020 at 10 h 03 min

    moi aussi j avoue en ai ras le bol aussi
    sinon holidate j’ai aimé aussi, c est facile et pas prise de tête, c’est pile le besoin du moment !

Leave a Reply