La Marinière Tacoma par le Glazik

Je vous ai déjà parlé de le Glazik sur le blog, c’est une très belle marque dont j’aime les valeurs mais aussi bien sûr les vêtements!

J’ai reçu une marinière, une pièce que je ne possédais pas encore dans mon dressing. Et ce que j’aime dans celle que j’ai reçue, c’est sa couleur qui change du traditionnel. Je l’ai reçue en taille 0 pour mon 38. Si comme moi, vous êtes grande, je vous conseille la taille au dessus car elle est un peu juste au niveau des bras. Je pense que je la porterai légèrement repliée pour que les manches soient en version 3/4.

J’ai profité de notre week-end à la mer pour faire quelques photos. Avec une température de 1° et un vent qui décoiffe, ce fut… vivifiant!

Le col châle lui donne un petit côté un peu original. Je l’ai portée avec un jean mais il peut aussi être porté avec un pantalon de toile ou pourquoi pas une jupe!

Il existe en pastèque/jean comme le modèle que j’ai reçu, en anthracite/argent, anthracite/calisson et cassis/dragée. Il est composé de 50% de coton et de 50% d’acrylique.

En ce moment, elle est en soldes à 54€ et existe de la taille 0 (38) à la taille 4 (46).

Elle est comme toujours très bien coupée et on voit bien que le tissu est qualitatif.

Vous aimez les marnières? En version classique ou colorée?

Produit offert
Photos par ma Maman

7 réflexions au sujet de « La Marinière Tacoma par le Glazik »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *