Ma semaine 10/52 en 2021

C’était la semaine de reprise pour les enfants mais aussi pour nous car quand ce sont les vacances, le rythme est bien plus cool (surtout quand on a pas les enfants ^^) et pour moi, ça a été une semaine de stress… qui s’est bien terminée ^^

  • Lundi 8 mars : après ma journée de boulot, je suis allée chercher Raoul à l’école et on a collé les stickers électrostatiques Cmonetiquette sur sa fenêtre.
  • Mardi 9 mars : journée au boulot et les chansons de la Miss qui s’incrustent dans ma playlist ^^ J’ai reçu les nouveautés de chez Cémoi et autant vous dire que c’est dur de résister!!
  • Mercredi 10 mars : on reprend les habitudes du mercredi, Raoul qui va à ses activités, la Miss en cours le matin, au centre équestre l’après-midi et des réunions en visio pour moi toute la journée.
  • Jeudi 11 mars : j’ai passé la journée seule à la maison en télétravail. Boulot, séance de HiiT et révisions pour mon concours. J’étais bien stressée…
  • Vendredi 12 mars : je suis allée passer mon oral à Arras. Et même si je suis sortie de là toute chamboulée par le jury, j’ai eu mon concours!
  • Samedi 13 mars : L’amoureuse de Raoul et sa petite soeur sont venues à la maison pendant que leurs parents faisaient des courses. On a fait du ménage et j’ai un peu cuisiné.
  • Aujourd’hui : on va sans doute aller faire un tour chez Décat pour racheter des chaussures à Raoul.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord WW, je vous ai parlé de la brosse nettoyante visage de HQ Cosmétique, je vous ai présenté Moments of Being, un nouveau concept-store en ligne (avec une jolie bougie à gagner) et je vous ai parlé de la nouvelle routine antibactérienne au citron de The Body Shop.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé Ginny&Georgia et commencé Soulmates.
  • Côté livres, j’ai terminé un SP commencé la semaine dernière ainsi que le dernier livre audio acheté avant la pause de mon abonnement.
  • J’ai revu une fois encore Call me by your name <3

Le carré de la semaine

Le carré de la semaine est en mode kamoulox. L’idée était de terminer les restes de pelotes que j’avais. Ce sont donc des fils qui n’ont rien à voir ensemble que j’ai utilisés (mais que j’avais déjà utilisés pour de précédents carrés). Et je trouve que ça rend vraiment bien!

Le point utilisé est le Event Berry Stitch (je n’ai aucune idée de la traduction en français ^^) et je n’ai pas du tout aimé l’utiliser. Je l’ai trouvé assez chiant à réaliser et il faut vraiment être au taquet côté concentration pour ne pas se louper car les “boules” qui le composent doivent être bien les unes au dessus des autres (d’ailleurs, pour le premier rang, il y a un décalage que j’ai vu après seulement 🙁

Du coup, j’ai mis super longtemps à le faire et je ne l’ai terminé qu’hier dans l’après-midi.

5 réflexions au sujet de « Ma semaine 10/52 en 2021 »

  • 14 mars 2021 à 18 h 16 min
    Permalink

    Bravo et félicitations pour ton concours yeah ! ça te fait une méga bonne nouvelle à fêter pour 2021 !
    Les nouveautés Cmoi je bave devant mais je préfère les voir en photo que chez moi sinon…

    Répondre
  • 14 mars 2021 à 18 h 53 min
    Permalink

    Bravo pour ton concours ! Ce colis Cémoi aurait eu beaucoup de succès chez moi aussi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *