Ma semaine 11/52 en 2021

J’espère que vous allez bien. Ou pas trop mal. Surtout si comme nous, vous vous tapez un nouveau confinement-qui-n’en-est-pas-vraiment-un…

  • Lundi 15 mars : Rien de spécial. Journée de TT et séance de yoga.
  • Mardi 16 mars : j’étais au bureau et ma collègue m’avait laissé une surprise pour fêter mon concours : des confettis et plein de gentils post-it!
  • Mercredi 17 mars : journée de TT du mercredi avec les enfants en activités. L’homme était sur site donc j’ai passé la journée toute seule. Le soir, on a pas eu le courage de faire à manger alors on a commandé des poké bowls chez Cevi Island.
  • Jeudi 18 mars : journée de TT en solo et deux séances de sport : une séance de HiiT au sol et une petite séance de yoga pour le dos.
  • Vendredi 19 mars : journée au bureau dans l’attente d’en savoir plus sur le TT avec ce nouveau confinement…
  • Samedi 20 mars : opération ménage et nettoyage de la terrasse avant d’aller chercher mes nouvelles lunettes. Et le soir, soirée en famille! On aurait du être chez mes parents pour fêter l’anniversaire de ma Maman. Du coup, je lui ai fait livrer un rosier.
  • Aujourd’hui : notre copine L. et ses enfants viennent manger. Leur appart est en travaux et pas vraiment praticable…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé Mon carnet de bord WW, mes dernières lectures et je vous ai parlé du Slow bra.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour de The Walking Dead, Grey’s Anatomy et Riverdale. J’ai également commencé Behind her eyes (mais je ne suis pas convaincue).
  • Côté livres, j’ai lu quelques romans graphiques, terminé un livre reçu en service de presse et commencé un autre.
  • On a regardé Yes Day sur Netflix. C’est un gentil film familial qui nous a fait passer un bon moment. Raoul a adoré le concept et aurait bien aimé qu’on fasse pareil!

Le carré de la semaine

On arrive à la fin du CAL et ça devient vraiment kamoulox côté fil. L’idée est de finir ses fonds de pelotes et cette semaine, j’ai pris la consigne à la lettre. J’ai commencé avec un mix de deux fils, continué avec un autre, puis deux fils identiques ensemble avant de reprendre le fil Zeeman que j’avais racheté (et cette fois, j’ai terminé la pelote).

Côté point, c’est le Bobble stich appelé point Pop-corn en Français. Étonnamment, je n’avais jamais utilisé ce point et je le trouve très chouette! Je le vois bien sur un pull par exemple.

Encore deux carrés pour ce CAL avec un point qui me parait très compliqué pour la semaine à venir. Par contre, il va falloir que j’aille farfouiller dans mes pelotes parce que j’arrive au bout de mes restes (en tout cas dans des couleurs qui matchent avec les autres).

3 Comments

  1. Ryckelynck

    21 mars 2021 at 10 h 41 min

    Bonjour
    Je n ai jamais commenté. Je suis pourtant avec assiduité votre blog que j apprécie beaucoup. Bon courage….Nous sommes dans la même configuration que vous….
    Valérie

  2. Manika

    21 mars 2021 at 17 h 58 min

    Sympa ce coin … Nous avons échappé à ce re confinement déguisé pour combien de temps ???

  3. Julesetmoa

    25 mars 2021 at 10 h 49 min

    J’adore des carrés de laine !! Pas facile ces nouvelles restrictions, on ne sait plus comment vivre je trouve

Leave a Reply