Ma semaine 14/52 en 2021

Une semaine d’école à la maison, télétravail et réorganisation pour les vacances qui commencent demain…

  • Lundi 5 avril : Nous avons bien mangé pour le lundi de Pâques. Au programme : chocolat, agneau et premières fraises!
  • Mardi 6 avril : J’étais sur site donc l’homme a géré l’école à la maison. Heureusement, les enfants se lèvent tard donc il a pu optimiser en travaillant ++ avant 10h30. Et le soir, il a neigé!
  • Mercredi 7 avril : Raoul s’est levé à 11h et j’ai du réveiller la Miss qui avait un RDV médical (qui nous a rassurés). L’après-midi, activités pour tous les deux donc on a pu bosser.
  • Jeudi 8 avril : Cette fois, à moi d’être en solo car l’homme était sur site. J’ai reçu la bougie Scent of the year de chez Yankee Candle et mon dieu, je l’aime tellement!
  • Vendredi 9 avril : dernier jour d’école à la maison et de télétravail avant les vacances. Et après l’école, je suis allée avec la Miss acheter du café et des bricoles en vrac.
  • Samedi 10 avril : journée de temps pourri, on a rangé, nettoyé, fait du tri et tout ça s’est fini en karaoké avec les enfants!
  • Aujourd’hui : Mes parents viennent passer la journée et la nuit avant de prendre la Miss chez eux pendant une semaine.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, notre test de Balan Wonderworld sur Nintendo Switch, la recette des scones de Raoul et mon test des produits au CBD de Kaya.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai du mal à lire en ce moment. Je ne dirais pas que ma panne de lecture est revenue mais je peine à trouver le temps de lire… J’ai difficilement terminé la lecture commune de mon challenge lecture avant de commencer un autre livre.
  • Côté séries, je me suis mise à jour de Riverdale, Grey’s Anatomy et Zoey’s Playlist. Je n’ai commencé aucune autre série pour l’instant. Je pense que je vais me focaliser sur des mini-séries en avril.
  • On a regardé les deux premiers Men in Black avec les enfants mais Raoul (qui a pourtant beaucoup aimé) a eu peur et a dormi avec nous la nuit suivante. Dans un autre registre, on a regardé Hansel et Gretel, agents secrets mais on a trouvé ça sympa sans plus.

Mon CAL Stitch Sampler Scrapghan

Cette semaine, c’était le moment de réunir les carrés entre eux. Le hic, c’est que je me suis rendue compte qu’ils avaient tous des tailles différentes. Du coup, avant de les réunir, il a fallu que je refasse des bordures pour les mettre au même niveau. Ensuite, j’ai utilisé un fil de coton et une couture invisible.

La semaine prochaine, place à la bordure extérieure!

Le film de la semaine

Thunder Force de Ben Falcone

Bande-annonce Thunder Force



Synopsis : Après l’invention d’une formule donnant des super-pouvoirs aux gens ordinaires, deux amies d’enfance devenues d’improbables super-héroïnes s’allient pour braver le crime.
Notre avis : Raoul avait vu la bande annonce et était super hypé pour voir ce film. Il est 13+ mais franchement, vous pouvez regarder avec des enfants de 8 ans et plus, même impressionnables. C’est vraiment très con mais on rigole bien. Il faut le prendre au 200000e degré, au moins! Un film parfait à regarder en famille quand on ne veut pas se prendre la tête.

Une réflexion au sujet de « Ma semaine 14/52 en 2021 »

  • 11 avril 2021 à 14 h 43 min
    Permalink

    J’ai fini la LC commune je me suis bien marré merci pour ce choix ! je me demandais justement si ces carrés allaient être tous de la même taille ,j’ai ma réponse. Bonne semaine. Je note le film pas prise de tête !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *