Ma semaine 16/52 en 2021

Cette semaine, Raoul était chez mes parents donc nous n’avions que la Miss, tout en travaillant tous les deux.

  • Lundi 19 avril : La Miss avait rendez-vous chez l’orthodontiste pour un resserrage et contrôle. Ça suit bien son cours, prochaine étape en juin!
  • Mardi 20 avril : J’étais sur site, un peu seule car nous n’étions que 9 de tout le service sur site. J’ai pu en profiter pour boire un café avec quelques collègues, ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé!
  • Mercredi 21 avril : Après que l’on a mangé dehors en tête à tête, la Miss a passé son après-midi dehors avec ses copines. L’homme étant sur site, j’ai donc passé un bon moment toute seule! Comme il faisait beau, je suis restée dehors.
  • Jeudi 22 avril : Ma cops est venue faire une séance de HiiT avec moi. Ca change de faire du sport à deux! J’avais mis la séance sur le vidéoproj, à refaire !
  • Vendredi 23 avril : J’ai fait la première séance d’ostéo de toute ma vie. Elle m’a complètement débloqué le haut du dos, j’ai passé mon après-midi à bouger en mode “Waw, c’est plus coincé!” Et le soir, j’ai fait un super atelier de dégustation en visio avec ma copine L. et des nanas très sympas!
  • Samedi 24 avril : Matinée nettoyage et rangement et l’après-midi, on a récupéré Raoul. Le soir, nous avons fêté l’anniversaire de ma Maman tous les six.
  • Aujourd’hui : L’homme part en déplacement pro pour quelques jours et mes parents repartent. Ca faisait longtemps que je n’avais pas été solo avec les enfants!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai présenté les produits Best Sellers de T. LeClerc, je vous ai parlé de mon syndrome de la page blanche et je vous ai partagé un tuto de pull au crochet.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour de Grey’s Anatomy et de Zoey’s Playlist. J’ai aussi regardé le premier épisode de la nouvelle saison de Call the Midwife. J’ai voulu commencé “Qui a tué Sarah?” mais je n’ai pas accroché du tout. Alors j’ai commencé “Moi, Christiane F” mais je n’en ai vu que deux épisodes pour l’instant.
  • Un des seuls podcasts que j’écoute est Prenons un café et le dernier épisode est super émouvant. Je vous le conseille (par contre, TW : mort, deuil, maladie).
  • Avec l’homme, on a regardé Blade Runner 2049, faisant fi de mon aversion profonde pour Ryan Gosling. C’est long!

Le film de la semaine

Love and Monsters de Michael Matthews

Bande-annonce Love And Monsters


L’histoire : dans un monde post-apocalyptique envahi par des monstres, Joel vit sous terre depuis que les créatures géantes ont pris le contrôle de la surface. Après avoir renoué par radio avec sa petite amie du lycée Aimee qui est maintenant à 130 km de lui, Joel est toujours amoureux d’elle. Il décide contre toute logique de s’aventurer vers elle, malgré tous les monstres dangereux qui se dressent sur son chemin et en s’alliant au passage avec un chien, seul lui aussi, ainsi que d’autres survivants.
Mon avis : On a décidé de regarder ce film un soir, après avoir vu pas mal de critiques très positives. Bon alors c’est sympa, les monstres sont pas mal faits et la star incontestée du film, c’est bien Boy, le chien qui est bien trop chou. Après voilà, rien de bien dingue, un bon film du dimanche soir ou d’un samedi pluvieux.

bonne semaine

3 réflexions au sujet de « Ma semaine 16/52 en 2021 »

  • 25 avril 2021 à 20 h 13 min
    Permalink

    Une semaine plutôt sympa ! Moi j’ai bien aimé Qui a tué Sarah ?, j’ai hâte de découvrir la saison 2.
    Bonne reprise aux enfants et bon courage pour ta semaine solo.

    Répondre
  • 26 avril 2021 à 16 h 32 min
    Permalink

    Nous avons regardé “Mon amie Adèle” perso j’ai bien aimé …

    Répondre
  • 26 avril 2021 à 20 h 59 min
    Permalink

    Une semaine plutôt cool. Nous c’était tranquillou car trois les 2. Les filles sont rentrées vendredi soir. Et j’ai acheté un Thermomix d’occasion et j’en suis ravie
    Biz bonne semainec

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *