Selfcare 2021 – Mon carnet de bord S15

Carnet de bord WW

La semaine qui vient de s’écouler était plutôt tranquille et j’ai pu prendre du temps pour moi sans courir!

Côté repas, je lâche tout doucement WW en me faisant de plus en plus plaisir. Je continue de compter mais je ne me restreins plus. D’ailleurs, je pense que je vais arrêter mon abonnement en fin de mois. Par contre, je voudrais trouver une appli où continuer à noter mes repas. Car cette rubrique vous plait bien et j’ai bien envie de la continuer hors WW. Donc si vous avez ce genre d’appli sous le coude, dites-moi!

Cette semaine, avec Raoul qui avait son stage à 10h, je me suis levée entre 8h et 8h30 et j’ai déjeuné avec l’homme qui bossait. J’ai fait des puddings car j’avais pas mal de restes de pain. Pour ma dernière fournée, j’ai utilisé du lait fermenté qui me restait et c’est super bon! Ça les rend très moelleux!

Les repas de la semaine

Cette semaine, certains repas ont été un peu répétitifs comme la paëlla ou la terrine de poisson (j’en avais trop fait et je me suis retrouvée la seule à en manger!).

Dimanche
Midi : paëlla, fraises (11)
Dîner : vin blanc, escargots, saumon fumé et toasts (18)

Lundi
Midi : rôti de porc orloff, yaourt maison (10)
Dîner : reste de paëlla, skyr, chocolat noir (16)

Mardi
Midi : filet mignon et reste de pâtes (4)
Collation : thé au miel (1)
Dîner : bière, mélange apéritif, bavette, champignons et crème fraiche, fraises (16)

Mercredi
Midi : wraps tomate/jambon/mozza (15)
Dîner : Spritz, terrine de poisson, purée de patate douce, noix de Saint-Jacques (28)

Jeudi
Midi : terrine de poissons aux Saint-Jacques, Taillefine au citron (9)
Collation : banane (0)
Dîner : pâtes complètes au saumon, fraises (13)

Vendredi
Midi : terrine de poissons aux Saint-Jacques (la prochaine fois, j’y réfléchirai à deux fois avant d’en faire pour un régiment ^^) (11)
Collation : Smarties (4)
Dîner : bière, radis, concombre, bavette (12)

Samedi
Midi : poulet au lait de coco et riz (8)
Dîner : apéritif amélioré (bière, wraps au saumon fumé et au fromage frais, tartines de houmous et de tomatade, radis, tamates), tiramisu (24)

On bouge son popotin

Cette semaine, j’ai marché!! Le fait d’amener et de récupérer Raoul à son stage m’a permis de marcher bien plus que d’habitude. J’ai fait 54 000 pas et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé! J’ai bien-sûr profité de mes vacances pour faire du sport : une séance de HiiT le dimanche et une séance plus axée muscu pour les jambes. Côté Vinyasa, j’ai fait 5 séances et j’ai enregistré deux d’entre elles en favori car je les ai mega kiffées (même si j’ai eu du mal!).

Mon état d’esprit

Forcément, étant en vacances, je me suis sentie plutôt bien cette semaine. Avec la Miss chez ses grands-parents et Raoul au sport de 10h à 16h, j’ai eu du temps pour moi et ça fait un bien fou. Chaque jour, j’amenais Raoul à son stage avant de rentrer en passant par un petit chemin très joli le long de la Deule.

Au niveau du poids, je n’ai pas tout compris. Je recommence à manger presque normalement et j’ai perdu 1,5kg. Je suis donc à 60,6 en début de semaine mais je pense que je vais reprendre un peu. De toute façon, je veux me stabiliser à 62. J’ai réessayé des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus et ils me vont. Je suis contente! (Et je n’ai pas fait ma soirée sushis la semaine dernière, ça ne va pas du tout!

6 thoughts on “Selfcare 2021 – Mon carnet de bord S15

  1. Fanny Babymeetstheworld says:

    Ma balance est toujours en panne lol ! Mais je crois que tout comme toi je me suis stabilisé entre 56 et 57. Par contre j’ai toujours aussi mal au ventre, à l’estomac, je sais que c’est lié au stress mais c’est pas évident à gérer cette histoire.

    Répondre
  2. Csmc1981 says:

    3eme semaine pour moi, je suis contente de ma perte de poids. Mais c’est vrai que la semaine dernière j’ai fait pas mal d’activités physiques puisque j’étais en vacances.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.