Ma semaine 52/52 en 2021

Boulogne sur mer plage

Une dernière semaine de 2021 qui s’est étonnamment bien passée au vu de l’actualité!!

  • Lundi 27 décembre : j’étais chez ma Marraine et mon oncle et nous sommes allées à son institut de beauté (à ma Marraine, pas mon oncle ^^) pour un massage ayurvédique pour moi et de l’aquabike pour elle. Pendant ce temps, Raoul et mon oncle étaient à la Coupole (mais on y retournera car le planétarium était fermé).
  • Mardi 28 décembre : nous sommes allés à Nausicaa où nous avons passé près de trois heures. Raoul a adoré!
  • Mercredi 29 décembre : pendant que ma Marraine et mon oncle étaient à Boulogne pour commander leur repas du réveillon, je suis allée faire un tour dans la petite ville de Desvres où ils habitent. Avec Raoul, nous avons fait quelques magasins et j’ai déniché de très belles pièces dans une friperie (on ne se refait pas ^^). Dans l’après-midi, nous sommes rentrés et le soir, je suis allée au crossfit.
  • Jeudi 30 décembre : j’ai fait une petite séance de relecture de mon roman avec ma cops et nous sommes allés l’après-midi au cinéma (je vous en reparle en dessous).
  • Vendredi 31 décembre : je suis allée faire les dernières courses pour le réveillon avec ma cops et ensuite j’ai préparé un maximum pour le soir. A 18h, je suis allée faire une dernière séance de crossfit de l’année et c’était bien chouette! Le soir, nous avons fait le réveillon en tout petit comité mais c’était sympa quand même!
  • Samedi 1er janvier : après une courte nuit, nous avons cocooné toute la journée. Au programme : nettoyage de la terrasse, séries et parties de Splendor!
  • Aujourd’hui : nous allons déjeuner chez Belle-Maman!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le calendrier et fonds d’écran de janvier 2022 à télécharger, mes 12 bonheurs de 2021 et le dernier billet de la semaine a été Mon année 2021 en livres et en chiffres.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé le dernier livre de l’année, le 90e qui remplit la 55e catégorie de mon challenge.
  • J’ai terminé la saison 2 de Emily in Paris mais n’ai rien regardé d’autre.
  • Nous sommes allés au cinéma avec les enfants et des copines et leurs enfants.

Le film de la semaine

Tous en scène 2 de Garth Jennings et Christophe Lourdelet

Bande-annonce Tous en scène 2

L’histoire : Si Buster et sa troupe ont fait du Nouveau Théâtre Moon la salle de concert à la mode, il est temps de voir les choses en plus grand : monter un nouveau spectacle dans la prestigieuse salle du théâtre de la Crystal Tower à Redshore City. Flanqué de sa troupe, Buster va réussir à rencontrer le loup du show-biz : Jimmy Crystal, qui y règne en véritable nabab. Dans un effort désespéré pour attirer l’attention de Jimmy, Gunter lance soudainement un pari fou que Buster relève sur le champ : la promesse de faire participer au spectacle le roi du rock, le lion Clay Calloway. Le problème est que… Buster n’a jamais rencontré Clay… surtout depuis que ce dernier s’est retiré de la scène 10 ans plus tôt, après avoir perdu sa femme. Mais pire que tout notre koala préféré ne se rend pas compte qu’il fait cette promesse à un escroc à l’égo surdimensionné qui préférerait défenestrer quelqu’un plutôt qu’on lui mente.
Notre avis : c’était un pari que d’emmener Raoul au cinéma après des années sans y retourner car il n’aime pas ça. A part quelques scènes qu’il a passé sous son manteau, il a bien aimé et a rigolé et dansé. De mon côté… J’ai adoré! Je suis très bon public dès qu’il y a de la musique et de la danse alors forcément, il y avait tout pour me plaire! Ce n°2 n’a pas à rougir comparé au premier et j’ai même trouvé que c’était encore plus beau graphiquement parlant!

2 thoughts on “Ma semaine 52/52 en 2021

  1. Féelyli says:

    Une chouette semaine chez toi.
    J’ai regardé plusieurs séries moi aussi pendant les vacances, ça fait du bien d’avoir du temps !
    Et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.