[Crochet] Mon projet 2022 : le Mandala Blanket Crochet Along


Créations et bidouilles, Gonzesse 2.0 / vendredi, janvier 14th, 2022

Après une couverture météo en 2020 et un CAL à base de carrés en 2021, j’ai hésité à participer à nouveau à un nouveau gros projet. Et puis le patron magnifique de cette Mandala Blanket ou couverture mandala m’a convaincue.

Au final, j’aime bien l’idée d’un projet sur le long terme qui symbolise une année particulière. Alors que j’écris ces mots, je suis dans mon lit, covidée et la couverture météo de 2020 sur les jambes. 2020, covid… Ça se tient!!!

Cette fois, c’est encore Breann qui propose ce CAL Mandala Blanket qui s’étendra d’aujourd’hui au 18 mars soit 10 semaines.

Contrairement à l’année dernière, je ne vais pas utiliser de restes de pelotes (pour la bonne raison que je n’en ai pas ^^). J’ai décidé d’utiliser une laine dégradée de chez Phildar, la Phil Mikado dans un coloris Hortensia dans des tons bleu et rouge. Pour l’instant, j’en ai commandé 5 pelotes et je complèterai au cours de l’année. Je ne sais pas encore ce que je ferai de cette couverture, je verrai bien!

Comme l’an dernier, Breann publiera l’avancée du CAL chaque vendredi et je publierai un point sur mon projet dans ma semaine en images le dimanche.

Rendez-vous donc dimanche pour la première partie du CAL terminée!

8 réponses à « [Crochet] Mon projet 2022 : le Mandala Blanket Crochet Along »

  1. Coucou,
    Wow il est canon ce mandala blanket ! Ma petite soeur aussi s’est lancée dans le crochet, elle adore ça !
    J’aimerais bien me faire un gros plaid à maille XXL, mais j’en ai jamais fait ^^
    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.