Ma semaine 3/52 en 2022


Mes blablas / dimanche, janvier 23rd, 2022

Une semaine encore perturbée par le Covid car après la Miss et moi, c’est au tour de l’homme d’être positif!

  • Lundi 17 janvier : journée de télétravail et retour au crossfit après ma semaine de covid. Ca fait du bien!
  • Mardi 18 janvier : journée de TT en sole mais retour de l’homme qui a fait un autotest positif au bureau. Confirmé par un antigénique, le voilà confiné à la maison pour 7 jours! Du coup, je fais tester Raoul le soir après l’école, toujours négatif!
  • Mercredi 19 janvier : journée au bureau et Raoul chez sa Mamie pour ne pas se contaminer à la maison! Pas de crossfit pour moi, trop compliqué à gérer avec l’homme ++
  • Jeudi 20 janvier : journée de TT et séance de yoga en amoureux. Le midi, on a commandé des empanadas chez Clasico Argentino et c’était très bon!
  • Vendredi 21 janvier : journée au bureau et séance de crossfit le soir.
  • Samedi 22 janvier : je suis allée récupérer un colis, j’en ai envoyé un autre et je suis allée en balade avec Raoul. Ensuite, on a regardé un film en famille.
  • Aujourd’hui : l’homme étant toujours positif, on ne fait rien de spécial à part de la cuisine. Au programme : des chaussons au pomme, des brioches et des caramels!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, mes dernières découvertes, mes dernières lectures et je vous ai présenté la gamme Love de Kaya.

Lu – Vu – Entendu

  • Pas beaucoup de séries cette semaine. On a regardé Vigil avec l’homme et j’ai regardé la première saison de The Split toute seule.
  • J’ai commencé un nouveau roman et lu quelques BD.
  • On a regardé le premier Mission Impossible avec les enfants!

Le film de la semaine

Hôtel Transylvanie : changements monstres de Derek Drymon et Jennifer Kluska

Bande-annonce Hôtel Transylvanie : changements monstres

Drac et sa bande sont de retour, comme vous ne les avez encore jamais vus ! Retrouvez vos monstres préférés dans une toute nouvelle aventure où Drac doit affronter les épreuves les plus terrifiantes de sa carrière ! Quand le Rayon Monstrificateur, mystérieuse invention de Van Helsing, se détraque, Drac et ses – monstrueux – acolytes se transforment en humains, tandis que Jonathan devient un monstre ! Sous leurs nouvelles apparences, Drac, privé de ses pouvoirs, et Jonathan, qui prend goût à sa vie de monstre, doivent unir leurs forces et sillonner la planète pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard… et surtout, avant qu’ils ne deviennent fous à force de se côtoyer ! Tandis que Mavis et l’irrésistible bande de Drac tentent de venir en aide à nos héros, c’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour que chacun réintègre son corps d’origine… avant que ces transformations ne deviennent définitives !

Raoul a adoré les trois premiers films mais comme il n’aime pas le cinéma, on était super contents que ce 4e film sorte directement sur Prime. On l’a regardé en famille et on l’a trouvé sympa. J’ai trouvé que l’idée de base (les monstres qui se transforment en humains et vice versa) n’était pas assez exploitée. Ca aurait pu être plus drôle!

Le Mandala Blanket Crochet Along – Semaine 2

Cette semaine, on transforme un rond en carré, magie! Une fois encore, heureusement que Breann a fait une vidéo parce que j’ai eu du mal à comprendre ce qu’il fallait faire (alors qu’en fait, c’est super simple ^^).
Je suis totalement fan de ce fil qui change de couleur au fur et à mesure. Ca rend super bien et je pense que ma couverture va être sublime!
Hâte d’être à la semaine prochaine!

Bonne-semaine-

2 réponses à « Ma semaine 3/52 en 2022 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.