Ma semaine 4/52 en 2022


Mes blablas / dimanche, janvier 30th, 2022

Enfin libérés du Covid, ça n’est pas pour autant qu’on a eu de folles activités, surtout moi qui n’ai RIEN fait de la semaine à part le boulot et du sport!

  • Lundi 24 janvier : j’ai profité d’être en TT pour faire des madeleines pour le goûter. J’ai étrenné mon nouveau legging de sport le soir au crossfit. Les copines adorent, la Miss & l’homme détestent ^^
  • Mardi 25 janvier : journée de TT en solo donc rien de spécial ^^
  • Mercredi 26 janvier : journée au bureau et comme tous les mercredis depuis que ma collègue est en TT ce jour-là, c’est looooooong!!
  • Jeudi 27 janvier : jour de grève mais pas pour Raoul dont l’instit est bien là. Petite fausse joie car il pensait pouvoir rester à la maison. En sortant de l’école, nous allons tester la nouvelle boulangerie qui a ouvert à deux pas de la maison. Olivier Wandromme, boulanger déjà présent à Wambrechies à ouvert à Lambersart et on valide le pain et les pâtisseries! Le soir, on a commandé japonais avec les enfants.
  • Vendredi 28 janvier : journée au boulot et crossfit le soir!
  • Samedi 29 janvier : après une matinée en famille, chacun a vaqué à ses occupations : la Miss au ciné avec ses copines, Raoul chez un copain, l’homme à l’escalade et moi en balade!
  • Aujourd’hui : nous partons dans le Pas-de-Calais pour fêter les 60 ans de ma Marraine.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le calendrier et fonds d’écran de février 2022, nos derniers livres pratiques et mes dernières lectures.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec l’homme on a regardé la série Archive 81, j’ai continué The Split et la saison 2 de The Great.
  • Côté musique, j’ai pas mal écouté le nouvel album de Beirut.
  • J’ai pas mal enchainé de bouquins mais ma lecture en cours risque de me prendre du temps.

Le Mandala Blanket Crochet Along – Semaine 3

Troisième semaine du CAL et toujours un vrai plaisir à réaliser!! Cette semaine, c’était en plus très simple et assez répétitif ce qui fait que j’ai même crocheté dans le métro en rentrant du boulot. La laine Mikado est vraiment jolie et le dégradé qu’elle produit est magnifique!

bonne semaine

3 réponses à « Ma semaine 4/52 en 2022 »

  1. Au moins quand je vais au travail je ramène du japonais 😉
    j’ai commencé Les miracles du bazar… et j’aime beaucoup, merci pour la reco !
    pas commencé Archive 81, faudrait que je le voie en journée, j’ai peur d’avoir peur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.