[Crochet] J’ai terminé le CAL Mandala Blanket

CAL Mandala Blanket

Comme l’an dernier à la même époque, j’ai fini mon gros projet de crochet pour 2022. La dernière partie a été publiée le 18 mars dernier et je l’ai terminé il y a quelques jours.

Par rapport au modèle de l’an dernier, on a agrandi un carré avec plusieurs points et j’avoue que le niveau était quand même assez relevé. Heureusement que Breann proposait systématiquement une vidéo où elle réalisait les rangs de la semaine. J’avoue que ça m’a sauvée plus d’une fois!!

Cette fois, je n’ai pas vidé mes placards de pelotes mais j’ai acheté de la laine juste pour ce projet. J’ai choisi une laine dégradée qui rend vraiment super bien, la Mikado de chez Phildar. Il m’a fallu 10 pelotes pour réaliser la couverture mais je ne suis pas allée au bout du patron car je n’ai pas eu assez de laine. Il m’aurait sans doute fallu deux pelotes supplémentaires. Malheureusement, il n’y a plus de boutique Phildar à Lille et je n’avais pas très envie de devoir payer les frais d’envoi qui correspondent presque au prix d’une pelote. La couverture m’a déjà coûté plus de 70€ alors j’ai préféré limiter les frais… Du coup, j’ai terminé par deux rangs de mailles serrées. J’adore son effet et je me dis que j’en referai peut-être une unie, ça peut être une super idée de cadeau!

La couleur ne rend pas du tout sur cette photo, c’est bien celle des photos ci-dessus ^^

Je ne suis pas certaine de repartir sur un nouveau projet au long cours. J’ai plusieurs projets en cours ou à venir : des petits hauts, un tote bag pour la Miss, un nouveau cardigan… Et je compte les finir avant de commencer quoi que ce soit!

Elle vous plait cette (pas si) petite couverture?

2 thoughts on “[Crochet] J’ai terminé le CAL Mandala Blanket

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.