Ma semaine 13/52 en 2022

Concours Il Ristorante

Quelle semaine!! On l’a commencée presque en été et on la termine sous la neige. C’est n’importe quoi !😅

  • Lundi 28 mars : Après un weekend sous le soleil, il a encore fait beau et le soir, on a fait la séance de crossfit en extérieur!
  • Mardi 29 mars : Je suis allée chez Il Ristorante avec les enfants et on s’est régalés!! Et je vous propose un petit concours pour vous régaler aussi en bas de billet ^^
  • Mercredi 30 mars : J’ai reçu mes nouvelles baskets roses, je suis trop contente ^^ (oui j’ai 8 ans!)
  • Jeudi 31 mars : La Miss est allée visiter son futur lycée et elle en est revenue super emballée (bon, elle n’y rentrera qu’à la rentrée 2024 mais il n’est jamais trop tôt pour se renseigner ^^)
  • Vendredi 1er avril : Comme prévu, on s’est levé avec de la neige. Ca fait bizarre après un weekend au soleil en débardeur!
  • Samedi 2 avril : Avec la Miss nous sommes allées voir notre ostéo le matin et ça nous a fait tellement de bien! L’après-midi, nous sommes allés faire quelques emplettes chez Ikea avant que je ne me mette en cuisine.
  • Aujourd’hui : on fait un troc de fringues entre copines puis un barbecue (oui oui!) et ensuite, un laser game!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé Mon carnet de bord selfcare, le calendrier d’avril 2022 et ses fonds d’écran et le CAL Mandala Blanket que j’ai terminé.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour des derniers épisodes de Grey’s Anatomy, du dernier Outlander, j’ai terminé Drôle et englouti la saison 2 de Bridgerton.
  • Aucun film encore une fois !

Concours – Il Ristorante

Comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai eu la chance d’être invitée à dîner chez Il Ristorante. J’y suis allée avec les enfants et on s’est vraiment régalés. Nous avons pris un assortiment d’antipasti, la Miss a pris des lasagnes et moi j’ai pris des pâtes fourrées aux épinards et parmesan. En dessert, la Miss a pris des profiteroles revisitées en (énorme) chou et son craquelin tandis que j’ai été (un peu) plus raisonnable en prenant deux boules de glaces. Nous avons ajouté à ce repas offert un menu enfant pour Raoul. C’était vraiment délicieux et nous avons terminé le repas plus que repus!

Il Ristorante me permet de vous faire gagner un repas pour deux composé de deux entrées, deux plats, deux desserts, deux verres de vins et ½ bouteille d’eau. Le concours est ouvert à la France métropolitaine (la liste des restaurants est disponible sur le site). Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Bravo à Claire Dhaussy qui reporte le concours. Je t’envoie un mail de suite!

bonne semaine(1)

1 thought on “Ma semaine 13/52 en 2022

  1. Carole Nipette says:

    J’ai regardé Drôle aussi cette semaine et commencé Bridgerton 2…
    tu m’étonnes, 20 degrés en moins la même semaine, trop bizarre… du coup j’ai chopé une belle crève !
    je ne joue pas, j’ai regardé la liste mais rien vers chez moi ni du côté de mes prochaines vacances…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.