Ma semaine 22/52 en 2022

semaine 22

J’aurais bien fait une nouvelle semaine de trois jours, pas vous? Cette semaine m’a parue interminable! Heureusement qu’elle se finit par un weekend de trois jours ^^

  • Lundi 30 mai : journée de TT et une nouvelle qui va sans doute impacter ma vie pro… Je reste dans le flou…
  • Mardi 31 mai : les enfants ont reçu leurs nouveaux agendas pour la rentrée (Naruto pour la Miss et Minecraft pour Raoul), offerts par les éditions Larousse.
  • Mercredi 1er juin : voilà déjà le mois de juin, un des plus chargés chez nous avec plein d’anniversaires!
  • Jeudi 2 juin : le meilleur copain de Raoul est venu dormir à la maison. Du coup, on a fait soirée crêpes!
  • Vendredi 3 juin : j’ai reçu mon nouveau pantalon (de seconde main bien-sûr!), un pantalon léopard de chez Promod. Je l’adore!
  • Samedi 4 juin : j’ai accompagné la Miss et ses copines à la Pride avant d’aller faire un tour à la boutique Demain, petite soeur de ma chouchoute Jolis Caprices. En rentrant, on a fait un arrêt chez Dona Bica pour acheter des pastéis de nata.
  • Aujourd’hui : on déjeune chez Belle-Maman et ensuite on va se balader un peu.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le calendrier et fonds d’écran de juin 2022 à télécharger, je vous ai parlé du site Toutes les poitrines et de mes dernières lectures.

Lu – Vu – Entendu

  • La grosse actu série de la semaine pour moi c’est Stranger Things. Il a fallu que je me refrène pour ne pas commencer sans l’homme et une fois lancée pour ne pas tout bingewatcher jusqu’au petit matin! On a terminé les 7 premiers épisodes et j’ai très envie de voir la suite! En attendant, on va commencer la saison 3 de The Boys. Je me suis un peu mise à jour de Grey’s Anatomy. Il ne me reste plus que le dernier épisode à voir.
  • J’ai continué mon livre audio en cours et je me suis concentrée dessus pour être dans les temps pour le Prix Audiolib.

3 thoughts on “Ma semaine 22/52 en 2022

  1. Girls n Nantes says:

    ça passe vite en ce moment
    on a fait le dernier concert de la saison avec l’asso pour laquelle je suis bénévole et la on attend le hellfest XD

    Répondre
  2. Carole Nipette says:

    Même actu côté série, on a vu Stranger Things avec ma fille en deux fois et on a bien kiffé, vivement la suite ! et toute seule j’ai regardé ce week-end les 3 épisodes de The Boys en ligne, wouaw ils ont fait fort !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.