NaNoWriMo 2022 : c’est parti !

Nanowrimo 2022

Pour la septième année consécutive, j’ai commencé hier le NaNoWriMo. Et pourtant, je n’ai pas réussi à finir un seul roman ces deux dernières années…

Si le NaNo 2019 est bien devenu un roman, disponible en autoédition ici, les deux romans entamés en 2020 et 2021 ne sont toujours pas finis. J’ai pas mal hésité avant de commencer ce nouveau Nano. Soit je reprenais un de ces romans pour le terminer et enfin le publier, soit je commençais un tout nouveau roman.

Et puis ces derniers jours, une idée est venue s’insinuer dans ma petite tête et n’a pas voulu s’en aller. C’est donc un tout nouveau roman que je vais commencer à écrire en ce mois de novembre.

Comme chaque année, je vais grappiller chaque instant de libre pour écrire en mettant un peu de côté le reste. Je vais profiter de mes trajets en métro, de mes pauses déj, de mes soirées pour écrire…

En 2020 et en 2021, j’espérais emmener mon manuscrit jusqu’à la publication et c’est encore une fois mon espoir. Pour autant, je ne me mets pas trop de pression, je verrai bien. Je vais tenter d’être régulière, quitte à avoir une progression lente mais efficace et on verra bien!

Rendez-vous mi-novembre pour un point à mi-parcours!

Pour en savoir plus sur le NaNoWriMo c’est
Mes NaNo 201620172018

3 thoughts on “NaNoWriMo 2022 : c’est parti !

  1. Girls n Nantes Eva says:

    Han génial !
    J’ai hâte de voir le résultat et de lire ce nouveau roman !

    Répondre
  2. STFRR says:

    Je croise les doigts pour que ça donne un nouveau roman. J’ai beaucoup aimé les autres!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.