10 choses… 2/52 en 2023

Je suis très contente de l’accueil que vous avez fait à cette rubrique remaniée! Et de mon côté, j’aime bien ce côté fourre-tout ^^

Lundi, je suis allée manger au Tok’ici avec mes cops et j’ai pris un kombucha au gingembre, c’était super bon! Et le soir, je me suis fait une salade avec des lardons végétaux de chez Happyvore dont j’avais entendu énormément de bien. C’est assez bluffant!

J’ai repris la bonne habitude d’aller à la médiathèque toutes les semaines et du coup, j’ai lu deux romans graphiques pendant le weekend dernier et j’en ai repris deux pour ce weekend (dont un que j’ai déjà terminé et que Raoul m’a piqué!).

On a regardé Avalonia, l’étrange voyage en famille, un film d’animation disponible sur Disney +. C’était plutôt sympa avec de chouettes messages (et pas de chansons!). Raoul a beaucoup aimé !

La carte du Mother a changé cette semaine et je suis allée la tester avec ma collègue. J’ai pris le tartare de saumon qui est une tuerie! Maintenant, j’ai bien envie de goûter la croziflette et le hot dog du mois!

J’ai reçu le livre La routine healthy de Sossopost parue ce mercredi aux Editions Larousse et j’ai hâte de tester ses astuces et recettes qu’elle partage déjà sur TikTok. J’ai envie de tester le jeûne intermittent et c’est exactement sa méthode! Je pense que je vais laisser passer janvier et m’y mettre en février.

J’ai de plus en plus envi de décliner le blog en podcast. Mais est-ce que je réussirais à m’y tenir? Et surtout, est-ce que je sauras le faire? J’ai une idée assez précise de ce que je voudrais faire. Il faudrait peut-être que je fasse un épisode test pour voir. Vous en pensez-quoi?

On a reçu des copains de l’homme à dîner mercredi et on a fait un repas à base de champignons : croûte aux morilles puis tournedos aux trompettes. C’était tellement bon! Un repas que je n’ai pas comptabilisé dans mon suivi ^^

Je suis allée à Lillenium avec Raoul pour lui trouver une paire de chaussures (je voulais lui en acheter depuis Bristol et ses trombes d’eau) et finalement, il est allé chez le coiffeur pour couper sa tignasse qui était devenue indomptable ^^

A l’occasion d’un karaoké dans le bar participatif de mon quartier (j’ai chanté Ta marinière de Hosho avec Raoul, un grand moment!), j’ai découvert qu’on pouvait prendre un abonnement chez Karafun pour faire un karaoké chez soi. Pour 4€99, on a accès aux chansons pendant 48h. J’adore l’idée!

J’ai commencé la saison 2 de Ginny & Georgia et j’avoue que j’ai un peu de mal à m’y mettre. J’avais pourtant adoré la première saison mais là, je trouve les deux héroïnes insupportables! Avec l’homme, on a commencé In the flesh aussi, c’est plutôt chouette!

bonne semaine

3 réflexions sur “10 choses… 2/52 en 2023

  • 16 janvier 2023 à 10 h 16 min
    Permalien

    ah ah comme toi Ginny et Georgia, première saison nickel et là je décroche à fond
    et si tu aimes les lardons végétaux, teste les La Vie ! Ils sont mioum

    Répondre
  • 16 janvier 2023 à 10 h 24 min
    Permalien

    Sympa l’idée du podcast ! Tu devrais essayer 🙂 belle semaine à toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *