Dormir enfin avec Wopilo

L’homme a de gros soucis pour s’endormir alors quand j’ai eu la possibilité de tester un oreiller qui promet de “changer vos nuits” je n’ai pas hésité! Je l’ai donc laissé commander son oreiller et le tester avant de vous donner son avis sur cet oreiller Wopilo.

Wopilo est le seul spécialiste de l’oreiller made in France en ligne. C’est le premier oreiller qui allie le confort d’un oreiller traditionnel ferme ou moelleux ET le soutien cervical d’un oreiller ergonomique.

oreiller wopilo

oreiller wopilo

Jusqu’alors, il dormait sur un oreiller simple plus un double oreiller que j’avais cousu il y a longtemps pour la Miss qui s’en servait à l’époque comme matelas. Pour moi, c’était bien trop haut et ça devait lui faire mal au dos mais il n’en démordait pas.

Depuis qu’il a reçu son oreiller, il dort avec plus un autre oreiller en dessous. Première impression : il est confortable. Après la première nuit, il a vraiment ressenti la différence (d’ailleurs, il a pu le voir sur son appli liée à sa montre connectée dont je vous parlerai bientôt). Il a bien dormi et surtout il n’a pas eu mal au dos.

Il a donc mis de côté l’oreiller de la Miss pour se contenter de celui-là et il en est très content! Je lui ai piqué une nuit où il a dormi dans le canapé pour cause de forte chaleur et j’ai très bien dormi. Moi qui dors avec deux oreillers, celui-ci seul m’a suffi.

oreiller wopilo

Côté tarif, c’est très correct pour un oreiller de cette qualité : 79€ et vous pouvez commander la taie d’oreiller correspondante. En ce moment il y a -50% sur les taies pour tout Wopilo acheté avec le code WOPITAIE. A savoir que l’oreiller et la taie se lavent en machine à 40° et que Wopilo s’adapte aux taies rectangulaires en 50 x 70 cm.

Et vous, vous avez quel type d’oreiller ? Celui-ci vous tente ?

Produit offert, merci Hivency pour le test

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 Comments

  1. GirlsnNantes Eva

    11 juillet 2018 at 9 h 53 min

    coucou

    je l ai aussi et c est un vrai plaisir !
    Il est super et franchement je n’ai pas envie de m’en séparer 😉

  2. sysyinthecity

    11 juillet 2018 at 10 h 57 min

    hello, je pense que c’est tout à fait le style d’oreiller qu’il me faudrait, j’en cherche un depuis mon accident de voiture

  3. Féelyli

    11 juillet 2018 at 14 h 09 min

    Ces oreillers ont l’air parfait ! Il faut justement que je change les nôtres.

  4. Maman est au musée

    11 juillet 2018 at 17 h 59 min

    Je ne savais pas qu’on pouvait trouver des oreillers made in France. La qualité a l’air top. C’est important pour bien dormir !

  5. Sophe

    11 juillet 2018 at 21 h 59 min

    Ah ça a l’air top mais on dort avec un traversin uniquement… souvent je suis sur le matelas directement

  6. julesetmoa

    12 juillet 2018 at 13 h 39 min

    il faurdait que j’investisse dans ce type d’oreiller car je dors avec 2 oreillers et je ne les aime pas du tout !

  7. Juliette

    26 juillet 2018 at 16 h 25 min

    Salut,
    C’est la première fois que j’entends parler de cette marque d’oreiller, elle m’a l’air d’être de bonne qualité. J’ai également du mal à dormir, car le mien n’est pas très confortable. Je pense que je vais tester celui-ci.

Leave a Reply