Ma semaine 41/52 en 2018

Que ça a fait du bien cette semaine ensoleillée. Je ne suis vraiment pas prête pour l’automne et cet été indien me convient parfaitement!

  • J’ai emmené les enfants au parc tous les soirs de la semaine. On a eu un super temps et on en a profité à fond!
  • On a préparé les vacances : les enfants vont respectivement au centre et à un stage de poney puis quelques jours chez mes parents et en Normandie avec l’homme pendant que je bosserai.
  • On doit aussi se bouger les fesses pour préparer notre séjour à Cuba en avril. On a déjà défini le parcours, ne reste que la voiture et les casas particulares à réserver (trois fois rien quoi ^^)
  • On a reçu le premier colis de la part de Maxitoys dont je suis ambassadrice pour les prochains mois. Je vous en reparle vite!
  • Il me restait deux places de cinéma à utiliser jusque jeudi donc j’en ai profité pour emmener une copine qui avait besoin de se changer les idées. Je vous parle du film qu’on a vu plus bas.
  • Vendredi midi, je suis allée chez Aoyama pour découvrir la carte d’octobre. Et on s’est régalés!
  • Samedi, nous avons passé la journée à Bellewaerde qui s’était mis aux couleurs d’Halloween. On a passé un super moment sous le soleil, je vous en reparle dans la semaine!
  • Ce matin, je suis seule avec Raoul. L’homme est parti faire une course et la Miss est chez une copine. Et ce midi, c’est l’anniversaire de Belle-soeurette!

La Miss a eu la surprise de recevoir deux poupées LOL de Splash Toys et leurs surprises de la part de La Grande Récré. En déroulant les couches d’emballage, cinq surprises sont dissimulées à l’intérieur de cette nouvelle boule LOL : un message secret, un autocollant, des accessoires et une petite sœur LOL. Après avoir été plongée dans l’eau, la boule change de couleur et se transforme en kit de bain ou en en porte-clés. Prix public conseillé : 11€99

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de nos menus de la semaine, de mes dernières lectures, de notre nouveau (virtuel) séjour et de la série Elite.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai regardé les derniers épisodes de The Good Place et Grey’s Anatomy mais je suis à la bourre de toutes les autres. Car j’ai littéralement dévoré la série espagnole Elite que j’ai torchée en deux jours et dont je vous parlais vendredi.
  • Côté lecture, j’ai encore rempli ma PAL mais c’est plus compliqué de la vider. J’ai beaucoup de mal à lire en ce moment…

Le film de la semaine

Venom : Photo promotionnelle

Synopsis : Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.
Mon avis : Pour être très franche, je ne suis allée voir ce film que pour Tom Hardy dont je suis une grande fan. Il pourrait jouer le rôle d’une chèvre que je le kifferais 🙂 J’avais lu énormément de critiques négatives sur ce film donc je m’attendais vraiment à une daube. Vu que je ne connaissais pas du tout le comic Venom avant d’aller voir le film, mon avis est juste celui d’une personne pas du tout fan de l’univers Marvel et qui est allée voir un film de SF. Et bien j’ai beaucoup aimé et ma copine aussi. Si le début est un peu long et peine à entrer dans l’histoire, une fois que Tom est possédé, ça devient plutôt chouette. Il y a de l’action et surtout, il y a beaucoup d’humour et à ma grande surprise on a bien rigolé. Idéal pour passer un bon moment sans prise de tête!

bonne semaine

4 Comments

  1. Madame

    14 octobre 2018 at 14 h 41 min

    Cuba, j’en rêve! Je vais suivre ton voyage avec attention! Nous il faudra attendre l’été prochain pour le prochain long courrier, ça fait long. Bonne semaine

  2. Mermaidshark

    14 octobre 2018 at 15 h 55 min

    A la maison on adore les poupées lol 😀
    As tu essayé les POP? celles qui sont en forme de sucettes =D

  3. Féelyli

    14 octobre 2018 at 20 h 25 min

    Sympa ce colis de la Grande Récré, ma fille adore les poupées LOL.

  4. Girls n Nantes Eva

    15 octobre 2018 at 10 h 29 min

    coucou
    ha lala je vais aller voir venom pendant les vacances de mes loulous, j ai hâte !
    oh oh tu vas aussi nous faire rêver avec Cuba hiiiiiiiiiiii

Leave a Reply