L'Escale thaï Lille
Mes blablas

Ma semaine 6/52 en 2019

Encore une semaine bien remplie avant les vacances. Au programme de la semaine qui arrive : boulot pour les parents, cirque et séjour chez Mamie et Papy pour les enfants!

  • Lundi : Raoul est allé à l’école avec son nouveau pull, celui que je lui ai fait au crochet. Après le boulot, j’ai rejoint ma copine L. pour un aferwork à Euralille (les spritz sont à 5€ chez Mama Kitchen lors de l’happy hour). Ensuite, on est allées chez Joe Doe pour deux missions d’anthologie.
  • Mardi : En rentrant du boulot, j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir une photo de mon papa en direct de l’ambulance qui le ramenait des pistes. Au ski, il s’est cassé le pied. Fin des vacances.
  • Mercredi : J’ai goûté les biscuits petit déj maison que j’ai faits. Super bons! Je peaufine la recette et je vous la partagerai ici. On a passé la soirée tous les trois car l’homme était de sortie et j’ai regardé Top Chef.
  • Jeudi : Je suis allée au Crossfit comme tous les jeudis. Depuis quelques semaines, la session est mixte et du coup c’est un peu plus dur mais c’est toujours autant le kif!
  • Vendredi : Resto traditionnel du jeudi avec mon collègue. On est allés à l’Escale Thaï et c’était comme toujours délicieux.
  • Samedi : le matin, je suis allée à un atelier cosmétique organisé par la maison de quartier. Au programme : baume à lèvres, démaquillant et eye-liner. Bon pour être très franche, je n’ai pas découvert grand chose puisque le démaquillant est en fait du liniment que je faisais déjà quand la Miss était bébé il y a dix ans. Par contre, le baume à lèvre est très chouette! L’après-midi, je suis allée au magasin de vrac situé à 10 minutes de chez moi. Je vais essayer d’y aller régulièrement.
  • Aujourd’hui : on se réveille doucement et on va peut-être se bouger pour aller à la piscine. Et je mettre mes (presque) nouvelles baskets. Après plusieurs années de bons et loyaux services, mes Superstar sont foutues alors j’en ai racheté sur Vinted. Elles sont en super état!

Sur le blog

J’ai commencé la semaine en vous parlant de mes dernières lectures. Ensuite je vous ai partagé la traduction du patron du pull que j’ai crocheté pour Raoul puis mon expérience de l’escape Game chez John Doe. Et pour finir, je vous ai parlé de mon ras le bol de la suprématie d’Instagam.

Lu – Vu – Entendu

  • Avec la fin des saisons de Outlander et The Good Place, j’ai eu du mal à me remettre à autre chose. Du coup, comme on me l’a pas mal conseillé, j’ai commencé Peaky Blinders et j’ai regardé la première saison en quelques jours. Sinon, comme toutes les semaines, j’ai regardé le dernier épisode de Grey’s Anatomy et celui de Riverdale.
  • J’ai aussi regardé et LT le retour de Top Chef et The Voice.
  • J’ai commencé le livre du mois du Club Audible et lu quelques livres sur ma liseuse.

Le film de la semaine

Veronica Mars : Affiche

Veronica Mars de Rob Thomas
L’histoire : Veronica Mars revient dans sa ville natale des années après avoir fuit son passé de détective. Elle va devoir y faire face pour élucider une affaire de meurtre dans lequel son ex-petit ami, qui attire toujours les ennuis, semble impliqué jusqu’au cou.
Mon avis : Bon ok, je triche un peu vu que c’est un vieux film qui date de 2014 et que je vous en ai déjà parlé quand il est sorti. Mais quand j’ai vu qu’il était dispo sur Amazon Prime, je n’ai pas pu résister. C’est donc le seul film que j’ai vu cette semaine!

bonne semaine

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *