Ma semaine 26/52 en 2019

Je ne vais pas être très originale en disant ça mais… Qu’est-ce qu’on a eu chaud cette semaine!

  • Lundi, je voulais aller à la boxe mais la chaleur a eu raison de moi. Je suis allée au parc avec les enfants et on est rentrés se mettre en slip/culottes à la maison!
  • Mardi, la température a encore monté au bureau. Plus de 40°, je n’étais pas bien du tout. Le midi, j’ai profité pour la première fois d’un repas sauvé avec Too good to go et en même temps, j’ai découvert Foodchéri. Au final, deux plats pour 4€90! Je me suis régalée!
  • Mercredi, je suis allée déjeuner chez Vapiano et d’ailleurs, vous pouvez gagner un repas pour deux sur mon compte Insta.
  • Jeudi, c’était le barbecue annuel du club de boxe/crossfit et pour l’occasion, on avait rangé les shorts et les hauts de sport pour s’habiller en civil! C’était très sympa! Et sinon, on a désormais un escalier vers les combles!
  • Vendredi, j’avais envie de manger en terrasse et le plat du jour du Zango me plaisait bien. Je me suis régalée! Le soir, la Miss et ses copines étaient au taquet pour le match des Bleues!
  • Samedi, j’ai passé une bonne partie de la journée au frais à coudre un projet dont je vous proposerai le tuto dans les jours à venir. Le soir, on est allé à l’anniversaire en plein air de deux copains.
  • Aujourd’hui, on a rien de prévu, je vais continuer de coudre et on va se la jouer en mode tranquilou.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé ma Pile à Lire de l’été 2019, je vous ai parlé de la carte d’été de Vapiano, je vous ai partagé le calendrier et fonds d’écran de juillet 2019 et un point sur les travaux dans la maison, deux ans après.

Lu – Vu – Entendu

  • On a commencé la saison 2 de Dark sur Netflix. C’est toujours aussi canon mais dur à suivre. En gros, tu lâches l’écran deux secondes, tu es perdu à jamais!
  • L’intégrale de Glee est sur Netflix et j’ai trop hâte de la faire découvrir à la Miss.
  • Je n’ai vu aucun film cette semaine.
bonne semaine

8 Comments

  1. Féelyli

    30 juin 2019 at 20 h 48 min

    Tu me donnes envie de ressortir ma machine à coudre…
    Belle nouvelle semaine.

  2. sysyinthecity

    30 juin 2019 at 21 h 49 min

    ma pauvre !! 40° ! vous n’avez pas de clim même pas un ventilo ?

    1. mademoisellefarfalle

      1 juillet 2019 at 9 h 49 min

      On a des ventilos mais ils brassent de l’air tellement chaud qu’ils ne servent pas à grand chose >_<

  3. MamanDeOuistiti

    2 juillet 2019 at 10 h 24 min

    C’est juste irrespirable à Paris. J’ai accueilli l’air frais comme le Messie hier matin ! Et encore, c’est bien remonté dans l’après midi. Vivement le bord de mer, même si on a chaud, on échappera à la pollution suffocante ^^
    Je suis une grande adepte de Too Good To Go. Une boulangerie à côté de chez moi est ultra généreuse : j’y prends souvient un panier le samedi soir pour le petit dej’ du dimanche ^^

  4. sophie pipelette

    2 juillet 2019 at 14 h 17 min

    Coucou meme constat 40 et ça continue on en peut plus… pourtant j’adore la chaleur, mais là… on m’a parlé de Dark sur netflix faut que j’arrive à me poser!!!

  5. GirlsnNantes Eva

    3 juillet 2019 at 10 h 49 min

    too good to go est vraiment top !!
    je l utilise très souvent

  6. julesetmoa

    4 juillet 2019 at 10 h 26 min

    jolie semaine ! moi aussi j’ai ressorti la machine mais je suis vraiment nulle !!

  7. Aurelie Chiles

    6 juillet 2019 at 22 h 11 min

    Tu me fais penser que j’ai plein de projet mac en cours

Leave a Reply