Le masque de snorkeling Subea pour les enfants

Le masque de snorkeling Subea pour les enfants

8 juillet 2019 8 Par mademoisellefarfalle

L’année dernière, mes parents avaient acheté les masques Easybreath de Subea pour partir en vacances et nous les avions beaucoup utilisé. Sauf Raoul qui était trop petit.

Mais cette année, il va pouvoir profiter lui aussi des joies du snorkeling car nous avons reçu un masque en taille XS, c’est-à-dire adapté aux enfants à partir de 6 ans.

Easybreath de Subea

Alors, vous allez me dire, mais qu’est-ce donc que le snorkeling? Et bien c’est une activité de loisir d’observation des fonds et des espèces sous-marines, pratiquée sans bouteille de plongée en alternant les phases de respiration à l’aide d’un tuba et de plongée en apnée (merci Wikipédia ^^).

Comme nous partons dans le Var en août et que Raoul sait désormais nager, il va pouvoir venir avec nous pour aller à la recherche des petits poissons!

L’année dernière, j’avais vraiment été bluffée par ce masque qui permet de respirer sous l’eau de manière très naturelle. De prime abord, j’avais eu peur d’avoir du mal à me faire au principe mais en fait, ça va tout seul. Nous étions cinq adultes plus la Miss à les utiliser et parfois, on se battait presque ^^ Cette année, c’est chouette qu’on en ait un de plus mais je pense que je vais en prendre un pour la Miss en taille adulte car elle passe 90% du temps à la plage à faire du snorkeling. Celui que l’on a reçu lui va mais comme je préfère éviter les bagarres…

Easybreath de Subea

Franchement, si vous aimez le snorkeling, je ne peux que vous conseiller ces masques. Et pour les avoir utilisés, je vous conseille aussi de demander conseil à un vendeur en magasin avant de les acheter afin de prendre la bonne taille. Votre expérience n’en sera que meilleure pendant vos vacances!

Produit offert via Hivency
#subea #produitoffert