Cette semaine fut placée sous le signe de la pluie et des cartons car on déménage au bureau!
- Lundi, j’ai porté mes nouveaux collants reçus dans la Gambette Box. Je me suis réabonnée pour quelques mois pour refaire mon stock de collants.
- Mardi, je devais aller au ciné avec une copine mais on a du annuler car le papa de l’homme a été hospitalisé. Du coup, on a fait une soirée sushis à la maison.
- Mercredi, la pluie s’est installée à Lille et n’est pas partie depuis.
- Jeudi, je suis allée au resto avec mes collègues pour la dernière fois dans notre quartier. Le soir, je suis allée à l’inauguration d’Aromazone avant de filer au crossfit.
- Vendredi, c’était notre dernier jour dans les bureaux. Dès lundi, nous changeons de quartier. Et comme les déménageurs emmenaient tout dans l’après-midi, on a pu partir à midi. Du coup, je me suis fait un ciné en solo l’après-midi.
- Samedi, j’ai fait quelques courses le matin et je suis restée au chaud l’après-midi. Il a plu une bonne partie de la journée 🙁
- Aujourd’hui, rien de prévu. Raoul et l’homme vont à l’escalade et ce soir, je vais au Crossfit avec les enfants!
Sur le blog
Cette semaine, je vous ai parlé du pilulier sécurisé Medipac, je vous ai proposé le calendrier d’octobre 2019 à imprimer, je vous ai partagé mes dernières lecture et je vous ai parlé d’Aroma-zone qui arrive au Printemps de Lille.
Lu – Vu – Entendu
- J’ai pas mal avancé dans la saison 2 de Mrs Maisel et j’ai vu le dernier épisode de Grey’s Anatomy.
- J’ai terminé ma lecture boulet et j’ai commencé le livre que l’homme m’a offert pour mon anniversaire. Côté livre audio, je suis en plein milieu des 32h d’écoute du tome 5.2 de Outlander.
- Je suis allée en solo au ciné et je vous en parle demain!
J’adore tes collants! Cette année je suis souvent en robe, je vais craquer je pense pour la box!
J’espère que ton nouveau quartier de boulot sera aussi sympa que le précédent
Malheureusement je crois que non. C’est un quartier assez récent, avec que des bureaux et il n’y a pas grand chose autour :/
Sympa la Gambette box, tu me donnes envie.