On a testé l’enceinte Portable Bluetooth iDance Cyclone 400

Les enfants et moi, on est fans de karaoké. L’homme moins mais il est bien obligé de nous supporter 🙂

Cette semaine, nous avons reçu une enceinte bluetooth et un micro. Parfait pour les longues soirées confinées 🙂

L’enceinte se charge sur secteur grâce à un micro-USB et fonctionne ensuite pendant huit heures. Elle propose des effets lumineux Lightshow avec RGB LED et des LED de couleurs pour le Mode Fête.

Avec sa poignée de transport, on pourra même l’emmener chez les copains (ou chez Mamie et Papy ^^) pour des soirées karaoké endiablées déconfinées.

Pour diffuser de la musique, il y a plusieurs possibilités : une entrée USB et carte SD (MP3) mais aussi une entrée AUX-IN 3.5mm et tout simplement la radio.

Et évidemment, qui dit karaoké dit micro et ça tombe bien, il est inclus!

Notre avis

Raoul adore évidemment. J’avais une compile de chansons rock des années 70-80 et je l’ai mise sur une clé USB pour qu’il l’écoute dans sa chambre. Il s’est fait une séance karaoké, c’était très drôle (heureusement qu’on a plus de voisins en ce moment). Côté batterie, je ne suis pas certaine que les huit heures annoncées soient réelles car j’ai bien chargé et au bout de deux heures, elle était morte…

Côté son, c’est assez puissant pour l’utiliser lors d’une soirée (haaaaa j’ai hâte de pouvoir en refaire!) et le son n’est pas trop métallique. L’enceinte est assez légère et pratique à transporter avec sa poignée.

Dimensions : 25,6 x 13,5 x 19 cm
Prix : 29€98 chez Maxitoys
A partir de 6 ans

Pour vos achats de Noël, les magasins Maxitoys sont ouverts mais vous pouvez aussi profiter de leur service de Clique et Collecte : soit en commandant sur le site soit en appelant le magasin et une heure après, vous pouvez retirer votre produit. La livraison à domicile est bien entendu toujours possible.

Produit offert par Maxitoys

5 réflexions au sujet de « On a testé l’enceinte Portable Bluetooth iDance Cyclone 400 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *