Ma semaine 4/52 en 2021

Encore une semaine vécue dans l’expectative : confine? confine pas? Bon, et au final, on ne confine pas… tout de suite!

  • Lundi 25 janvier : Raoul avait rendez-vous chez l’orthodontiste pour la pose de son appareil. Il a une dent complétement de travers et son appareil va la remettre droite.
  • Mardi 26 janvier : j’ai tenté de lisser mes cheveux avec un Kardoune fait maison. J’ai eu l’idée chez Fanny et je suis assez bluffée. Mes cheveux sont encore un peu court mais ils étaient super lisses!
  • Mercredi 27 janvier : Raoul ne pouvant plus faire d’escalade, son club a mis en place des activités extérieures. Il a pu faire du tir à l’arc et il était ravi! La Miss de son côté, a fait cette semaine encore un cours plus tôt pour être rentrée avant le couvre-feu.
  • Jeudi 28 janvier : grève de cantine à l’école primaire, je suis exceptionnellement allée chercher Raoul pour qu’il mange à la maison et j’ai aussi récupéré son amoureuse. J’ai réparé une bêtise de l’homme qui m’avait piqué un jean (!!) pour faire de la peinture en mettant un joli patch.
  • Vendredi 29 janvier : journée au bureau et préparatifs pour partir en weekend.
  • Samedi 30 janvier : nous sommes partis dans l’après-midi pour passer le weekend sur la Côte d’Opale.
  • Aujourd’hui : après le weekend, je repars chez mes parents car (sauf contre-ordre de dernière minute), je passe un concours mardi en Picardie.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, le calendrier et fonds d’écran de février 2021, cinq idées de repas Weight Watchers pour les fans de fromage et mes dernières séries.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai terminé une trilogie de BD assez chouette, un roman, commencé un autre et enfin fini mon livre audio en cours. D’ailleurs, je pense que je ne vais pas reprendre de livre audio pendant un moment. En télétravail, je n’ai pas vraiment l’occasion d’écouter mes livres…
  • Côté séries, j’ai vu les deux derniers épisodes Zoey’s extraordinary playlist. J’ai commencé (et bien entamé) la série Netflix des Winx ^^ J’ai aussi commencé la saison 2 de Bonding. J’avais tellement aimé la première! J’ai commencé à regarder Utopia avec l’homme mais je n’ai pas accroché.
  • On a revu Maman j’ai raté l’avion et Sonic, le film avec les enfants.

Le carré de la semaine

Ce carré a été un véritable enfer à réaliser. Il est fait au Point arlequin. Déjà, il y avait une erreur dans le patron écrit donc j’ai du recommencer trois fois avant de m’en rendre compte et de corriger. Et puis soudain, j’ai perdu des mailles sans savoir comment. Du coup, j’ai fini pas faire à ma sauce et au final, il rend bien. Mais certaines nanas du CAL l’ont purement et simplement laissé tomber tant elles ont eu du mal.

Au final, je suis plutôt contente du rendu, surtout quand je vois comment j’ai galéré. Je n’ai pas attendu pour le bloquer et du coup, il est encore mieux. J’ai utilisé ma laine habituelle et un fil métallisé doré de chez Zeeman.

bonne semaine

4 réflexions au sujet de « Ma semaine 4/52 en 2021 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *