Ma semaine 5/52 en 2021

nuage le chat

Ce fut une semaine riche en émotions et pour le coup, qui a bousculé un peu mon train-train quasi confiné!

  • Lundi 1er février : j’ai passé la journée chez mes parents et j’ai télétravaillé chez eux. Ma Maman étant elle aussi en télétravail, ça nous a changé toutes les deux d’être collègues ^^
  • Mardi 2 février : je suis allée à Amiens pour passer un concours. On verra bien ce que ça va donner. Je n’ai l’impression ni d’avoir super bien réussi ni de m’être vautrée.
  • Mercredi 3 février : Raoul a passé la matinée chez son amoureuse pour son anniversaire et le midi, il avait activités en extérieur. Il a fait du vélo sous la pluie pendant deux heures, il est rentré noyé!
  • Jeudi 4 février : encore une grève de cantine, chez les animateurs cette fois. J’ai donc récupéré Raoul et son meilleur copain pour le déjeuner.
  • Vendredi 5 février : après ma journée de boulot, je suis rentrée et j’ai commencé une partie de Monopoly Pokémon avec Raoul ^^
  • Samedi 6 février : on a déjeuné chez notre copine L. et la Miss est allée au centre équestre avec ses filles.
  • Aujourd’hui : journée à la cool, on va peut-être aller se balader s’il fait beau et je vais faire une séance de HiiT.

Sur le blog

Cette semaine, j’ai fait un point sur mon programme Selfcare, je vous ai parlé de la marinière Tacoma par le Glazik, je vous ai partagé mes dernières lectures et de la gamme Eclat de rose de Centifolia.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai commencé un nouveau livre, lu quelques BD et terminé mon livre audio.
  • Côté séries, j’ai vu les deux derniers épisodes de A Discovery of witches, le dernier Riverdale et on a regardé les deux derniers WandaVision avec l’homme. J’ai aussi terminé la saison 2 de Bonding et commencé la série mexicaine Madre Solo hay Dos (Deux mamans sous le même toit).
  • J’ai profité d’être chez mes parents pour avoir la télé. On a regardé le téléfilm La Petite Femelle que j’ai trouvé pas mal (mais j’ai infiniment préféré le livre).

Le carré de la semaine

Après un carré de l’Enfer la semaine dernière, celui de la semaine m’a paru facile. Une répétition confortable de quatre rangs et au final, un très joli point. J’ai vu qu’il était pas mal utilisé pour faire des couvertures et effectivement, je pense qu’il est idéal pour ça.

Pour le faire, j’ai utilisé deux restes de pelotes d’un fil mohair alliées au fil Phildar que j’utilise régulièrement. Ça donne un effet que j’aime assez ^^

7 Comments

  1. Je croise les doigts pour ton concours, j’ai une amie qui a aussi passé un concours à Amiens la semaine dernière. Vous avez peut-être passé le même ?
    Bonne semaine qui commence ! Normalement, c’est notre avant-dernière semaine de confinement… mais personne n’y croit.

  2. Une semaine variée malgré les conditions. Ici on regarde « En Thérapie » fou ça remue des choses chez nous aussi… J’aime beaucoup ce point merci et belle semaine;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *