Ma semaine 12/52 en 2021

Première semaine confinée, bon franchement pas de grosse différence dans notre vie si ce n’est que je suis en télétravail un jour de plus.

  • Lundi 22 mars : j’ai reçu deux vernis de la nouvelle gamme à séchage rapide d’Essie. Un bleu gris et un rose. Presque une semaine après, la tenue est toujours là! J’ai récupéré sur le réseau de voisins une table de nuit pour la Miss qui l’a installée dans sa chambre pour y mettre toutes ses petites affaires.
  • Mardi 23 mars : j’étais sur site pour la seule fois de la semaine. En effet, en raison du confinement, nous passons en télétravail 4 jours sur 5.
  • Mercredi 24 mars : journée de TT et activités pour les enfants. Avec le recul de l’heure du couvre-feu, la Miss est repassée à son cours de 17h15. L’homme étant sur site l’après-midi, j’en ai profité pour faire du sport, nettoyer un peu la terrasse et aller à la médiathèque après le boulot.
  • Jeudi 25 mars : journée de TT en solo. Et pas le courage de faire du sport… Après l’école, on est allés au parc pendant une bonne heure.
  • Vendredi 26 mars : journée de TT à deux, on a profité du beau temps pour aller se balader entre midi et deux avant ma séance de sport. Le soir, Raoul a commencé le test d’un nouveau jeu sur Switch dont je vous parlerai la semaine prochaine.
  • Samedi 27 mars : on est allés faire un tour chez Casto avec les hommes pour acheter de quoi nettoyer la terrasse. Ensuite, je suis allée me balader avec la Miss, elle en longboard, moi à pieds.
  • Aujourd’hui : déjeuner en famille, c’est l’homme qui cuisine et ça sera paëlla!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai fait découvrir la boutique Les Amis Monstres (avec un concours) et je vous ai partagé mes dernières lectures.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour de Grey’s Anatomy, Riverdale et The Walking Dead et j’ai commencé la série The One.
  • Côté musique, j’écoute le dernier album de Lana del Rey en boucle!

Le carré de la semaine

Je ne suis pas du genre à abandonner facilement mais cette semaine, après quatre tentatives qui ont donné des trucs moches, j’ai laissé tomber le modèle du CAL. A la place, j’ai fait un modèle de granny qui commence par un rond pour passer à un carré. Ainsi, j’ai pu terminer des restes de pelotes que je n’aurais pas pu utiliser avec le carré de la semaine.

En complément, j’ai utilisé de la laine mohair retrouvée chez ma Mamie (franchement vintage car il s’agit de laine Phildar avec l’ancien logo de la marque).

Le CAL touche à sa fin, il ne reste plus qu’un seul carré avant le montage de la couverture.

2 réflexions au sujet de « Ma semaine 12/52 en 2021 »

  • 29 mars 2021 à 10 h 10 min
    Permalink

    Je suis à jour aussi avec GA, mais c’est trop mélodramatique en ce moment, ça m’agace un peu ce thème sur la Covid qu’il faut en plus se coltiner dans nos séries préférées ! en ce moment je regarde The One et c’est pas mal !

    Répondre
    • 29 mars 2021 à 10 h 12 min
      Permalink

      Je regarde aussi The One en ce moment ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *