Ma semaine 21/52 en 2021


Mes blablas / dimanche, mai 30th, 2021

La vie reprend doucement son cours avec le retour des expos, des séances shoppings et (bientôt!) des restos.

  • Lundi 24 mai : les enfants et moi étions en congé tandis que l’homme travaillait. Je suis allée avec Raoul voir l’expo Colors au Tri Postal puis faire un petit tour en ville tandis que la Miss faisait du shopping avec sa Mamie.
  • Mardi 25 mai : j’étais sur site et j’ai eu une journée bien chargée. Je n’ai pas vu la journée passer!
  • Mercredi 26 mai : classique journée de télétravail avec enfants en cours et/ou en activités (et un temps pourri ENCORE!)
  • Jeudi 27 mai : il a ENFIN fait beau et on a pu aller au parc après l’école. Le soir, je suis allée au crossfit avant de me poser devant la réunion de Friends (dont je vous parle un peu plus bas).
  • Vendredi 28 mai : ça a été la grosse loose. On s’est décidé au dernier moment pour se faire un resto en terrasse dans notre quartier et tout était complet. Du coup, on a mangé sur notre terrasse ^^
  • Samedi 29 mai : L’homme et Raoul sont allés à l’escalade, j’ai fait une séance de yoga avant que l’on mange sur la terrasse et que l’on parte chez mes parents.
  • Aujourd’hui : nous fêtons la Fête des Mères en famille.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mon carnet de bord selfcare, je vous ai parlé de mes endroits préférés pour lire, des Solaires Anthélios de La Roche-Posay et je vous ai partagé le calendrier et fonds d’écran de juin 2021 à télécharger.

Lu – Vu – Entendu

  • Je me suis mise à jour des derniers épisodes de Call the Midwife, …
  • Côté livres, j’ai terminé le livre audio sur lequel j’étais depuis un moment et j’en ai commencé un autre. J’ai terminé un ebook et commencé un autre. Et j’ai terminé hier ma lecture papier et dévoré un roman graphique.
  • J’écoute en boucle la chanson gagnante de l’Eurovision. J’avais parié sur l’Italie dès le début ^^
  • Avec l’homme, on a regardé le film Warrior disponible sur Prime avec Tom Hardy <3 mais je n’ai pas aimé à part la fin.

Friends: The Reunion

Si je ne suis pas une fan pure et dure de Friends, j’ai vu tous les épisodes, certains plusieurs fois et j’avais super hâte de cet épisode de réunion. Au final, ça n’est pas un épisode mais plutôt une émission spéciale où les six acteurs se retrouvent pour la première fois tous ensemble sur le plateau lors d’une émission présentée par James Corden. Ils reviennent sur des anecdotes, leurs moments préférés, le tout ponctué d’invités spéciaux sur et hors plateau mais aussi d’extraits d’épisodes. J’ai encore rigolé en voyant mes épisodes préférés (le pantalon en cuir et Pivot! ) mais j’ai aussi été très triste de voir à quel point Matthew Perry est mal en point… Et quand BTS a fait une mini apparition, j’ai appelé la Miss qui les adore ^^

On prépare (déjà) la rentrée

Raoul a reçu un cahier de textes aux couleurs de l’émission « Une saison au zoo » de la part de Larousse (offert). Nous l’avons rangé dans les affaires de rentrée que l’on va préparer au fur et à mesure jusque septembre. Il est super chouette car chaque jour, il y a des anecdotes et petites infos sur les animaux. Il a fallu que j’empêche Raoul de toutes les lire ^^

bonne semaine

4 réponses à « Ma semaine 21/52 en 2021 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.